Correspondances érotiques sans tabous

Mylène cesse alors ses caresses buccales, se consacrant exclusivement au plaisir de sentir le sexe de Domi au fond d'elle. Elle qui tout à l'heure était si contractrée et semblait si pudique, serrant les jambes et descendant sa jupe pour qu'on ne voit rien, se fait prendre comme une chienne sous mes yeux. Je vois Domi qui continue à la labourer et qui lache ses hanches pour lui empoigner les seins ce qui lui arrache un petit cri mais elle continue néanmoins de remuer les fesses. Par contre lorsque Domi tente de forcer sa porte étroite, elle marque son désaccord.

Domi vient vers moi, le sexe recouvert d'un nouveau préservatif, j e me mets aussitôt en levrette réhaussant bien les fesses et écartant bien les jambes de manière à ce que Mylène découvre le plug . Domi le retire d'un coup et Mylène a dû avoir le temps d'apercevoir mon anus béant avant que Domi n'y enfonce d'un coup et sans difficulté son sexe et vienne jouir rapidement en moi.

Mylène reste les yeux fixés sur le plug, Domi lui demande alors si elle a des sex toys ou s'il lui est arrivé d'utiliser fruits ou légumes pour se satisfaire. Elle répond que non. Domi lui demande alors ce qu'elle aurait à disposition, banane? carotte?

Lun 17 jui 2006 1 commentaire

Pas facile au début de braver l'interdit ... je la comprends Mylène ...

Histoires captivantes ...

orelle - le 23/06/2011 à 23h14