Correspondances érotiques sans tabous

JR ouvrant bien les fesses de Mylène, je dégageais rapidement les poils disgracieux de sa raie des fesses ainsi que les poils résiduels autour de ses lèvres. Son sexe et ses fesses étaient bien accueillant ainsi, et Mylène eu droit à un massage à 4 mains de la part de JR et moi, alors qu’elle poursuivait les caresses sur ses tétons pour apaiser la douleur due au pinces. 

JR jouait à caresser l’entrée de son anus et y plaçait un peu de lubrifiant au cas où j’aurais envie de la sodomiser, peut-être que cette fois elle serait plus prête à cela. En même temps JR me caressait le sexe de sa bouche, je mettais alors un préservatif sur mon sexe et le plaçais à l’entrée de son anus. JR jouait à la fois avec l’entrée de l’anus de Mylène et avec mon sexe. Mylène paraissait toujours concentrée sur ses seins. Je me saisis alors des hanches de Mylène et la pénétrais d’un coup sec, elle poussa un petit cri, puis nous sommes restés quelques minutes immobiles afin qu’elle s’habitue à la sensation. 

Soudain elle commença quelques ondulations pour m’inviter à bouger en elle, ce que je fis en la saisissant fermement par les hanches, elle poussait des petits cris à chaque fois que je m’enfonçais en elle, elle était encore tendu, ce qui augmentait la sensation d’étroitesse de cet orifice. J’attrapais alors sa poitrine à pleine main, sans ménagement, et je poursuivais ainsi mes mouvements. Mylène qui n’avait jamais osé jusqu’à 50 ans une telle pratique découvrait la jouissance. Puis j’abandonnais Mylène allongée sur le tapis pour revenir vers JR. 

JR était allongée sur le dos se caressant, je remplaçais alors ses doigts par ma langue, rapidement elle vint au plaisir. 

Nous restâmes alors tous les 3 allongés quelques minutes sur le sol pour reprendre nos esprit avant de nous attaquer au dessert. 

Lun 7 aoû 2006 2 commentaires
Il n'y a pas d'âge pour se prendre le vit dans l'anus... il suffit de l'ambiance, de la confiance, de la complicité...
M&A - le 07/08/2006 à 08h59
ET découvrir de nouveau plaisir .....
Domparis

Merci de ces écrits, ils confortent mes envies.

Orelle - le 27/06/2011 à 00h46