Correspondances érotiques sans tabous

Alors que je venais de lui demander de me shampouiner, des mains douces me massèrent les cheveux, et entreprirent de me savonner intégralement, enfin presque, car elle évita à tout moment mon sexe, qui sous l'effet des mains sur mon corps montrait une belle érection, mais je lui tournais le dos. As t-elle vu mon état ?

Elle me rince doucement, toujours sans me regarder, s'empare d'une serviette pour me sécher, mais là le séchage est total, passant avec la serviette au-dessus de mon sexe, elle ne peut alors ignorer mon état, d'ailleurs elle insiste en une véritable caresse. A ce moment elle abandonne la serviette, s'enveloppe dans un peignoir, file dans la chambre pour me proposer un autre café.

 

Elle joue, je vais jouer…

Je termine le séchage, passe devant la glace, peigne mes cheveux, et nu comme un ver, j'entre dans chambre. Je lui dis, un café ! Volontiers ! Alors qu'elle est installée devant la table sur laquelle notre hôtesse avait posé le plateau petit déjeuner, je m'assieds dans un fauteuil, non loin de la fenêtre pour profiter de la chaleur des rayons de soleil. Peut-être pourrais-je avoir quelques tartines beurrées avec de la confiture ?

Mar 4 mar 2008 Aucun commentaire