Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir

Rentrée

Nous entrons dans les toilettes et nous retrouvons tous les deux dans les bras l'un de l'autre. Nous nous caressons, mes seins très sensibles encore réagissent immédiatement sous la caresse, la main de Domi les quittent ensuite pour se glisser sous ma jupe et remonter jusqu'à mon sexe très excité par les boules de Geisha que je porte toujours.Ses doigts pénètrent mon vagin rendu très humide et je les sens s'activer,puis  titillent mon clitoris qui se trouve aussitôt en érection, je sens l'orgasme monter mais déjà ses doigts partent vers mon anus où là encore ils entrent facilement,je m'abandonne sous les caresses mais un bruit de pas qui se rapprochent nous oblige à interrompre, nous nous rajustons vivement et nous dirigeons vers la porte au moment où celle-ci s'ouvre.

Nous allons ensuite nous promener un peu ensemble dans le jardin avant de se quitter, nous nou spromettons de nous retrouver très rapidement. Nous trouvons un endroit calme où nous pouvons une nouvelle fois être dans les bras l'un de l'autre et la main de Domi renouvelle ses caresses sur mes seins toujours aussi réactifs.

Mardi 17 octobre 2 17 /10 /Oct 17:19

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires - Par JR - Publié dans : Rentrée
Nous achevons doucement le déjeuner, l’endroit est si agréable, nous ne sommes guère pressés, cependant nous devons tous les deux rentrer, JR chez elle pour vaquer à ses occupations, moi à mon bureau.
Nous quittons doucement le jardin qui fait office de terrasse au restaurant pour rejoindre l’intérieur du bâtiment. Le cloître a été complètement rénové avec à l’intérieur : une salle de concert, une zone d’exposition et quelques tables qui font office de restaurant pour la période où la météo est moins favorable. Nous passons devant les toilettes, entrons. J’en profite pour prendre JR dans les bras, je l’embrasse, caresse ses seins dont les tétons sont encore bien durs après avoir été pincés, je sens que JR réagit immédiatement dès que je les effleure.
Ma main glisse sous sa jupe, elle a toujours son string afin que les boules de geisha reste en place. Mes doigts n’ont pas de difficultés à s’insinuer entre les dentelles et ficelle et la peau. Le vagin, sous l’effet des boules est détrempé, mes doigts s’y attardent, puis caressent le clitoris. J’adore cette exploration du corps de JR que je n’ai pas vu depuis plusieurs mois. Puis mes doigts vont vers les fesses, je caresse les fesses, et deux de mes doigts glissent dans son anus, ils entrent avec aisance.
Nous entendons du bruit approcher, le temps de se rajuster, la porte s’ouvre, de toute façon nous devons rentrer.
Vendredi 6 octobre 5 06 /10 /Oct 13:15

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires - Par Domi - Publié dans : Rentrée

Nous terminons ensuite tranquillement nos cafés puis nou snous levons et nous dirigeons vers l'intérieur de l'établissement. Comme il fait beau il n'y a qu'une personne ou deux.Nous visitons l'endroit, nous voyons les portes qui donnent sur la salle de concert et un peu plus loin sur la droite nous voyons une porte qui vraissemblablement mène aux toilettes. Domi m'y entraine

Lundi 2 octobre 1 02 /10 /Oct 10:05

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires - Par JR - Publié dans : Rentrée
Sitôt la serveuse repartie, j’écarte à nouveau les pans de l’imper de JR afin que les tétons, serrés par les pinces soient bien apparents. Je prend quelques photos, puis je les ôte, tout en les serrant un peu. Je caresse ensuite longuement les seins et tétons qui ressortent bien du T-shirt, comme j’aime.
Jeudi 28 septembre 4 28 /09 /Sep 16:51

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires - Par Domi - Publié dans : Rentrée

Je comprends immédiatement ce que tenais Domi dans sa main quand je ressens un fort pincement sur mes tétons, aussitôt je les sens se durcir encore davantage. Lorsque la serveuse nous apporte les cafés je les cache à sa vue.

De nouveau seuls, Domi en profite pour prendre quelques photos, puis retire les pinces
Mardi 26 septembre 2 26 /09 /Sep 21:16

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires - Par JR - Publié dans : Rentrée

Alors que les tables voisines se libèrent, je regarde tes seins à travers ton T-shirt et dans l’échancrure, j’aime ta poitrine libre, je pose mes mains sur tes seins et les caresses tour à tour. J’insiste sur les tétons, je les pince légèrement, je les tire, j’ai envie qu’ils se dressent sous le T-shirt, ils commencent à durcir, et à être comme j’ai envie. 

Je me rappelle avoir pris dans mon sac des pinces à linge, j’en applique une sur chaque téton alors.

Samedi 23 septembre 6 23 /09 /Sep 15:18

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires - Par Domi - Publié dans : Rentrée
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés