Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir

3ème Rendez-vous

Les jours suivants j'ai  en effet conservé encore la douleur, me rappelant ainsi le délicieux moment qu'on avait passé ensemble. L'explication que tu m'avasi donnée à la suite de mon mail m'a d'abord laissée songeuse, tu parlais de préparer l'expérience suivante. Je me surpris à penser à quelle pouvait être cette expérience, qu'est ce que tu avais en tête pour nous donner de nouveau beaucoup de plaisir.

J'avais hâte de te revoir

Jeudi 11 mai 4 11 /05 /Mai 14:55

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires - Par JR - Publié dans : 3ème Rendez-vous
Oui, je t'ai laissé ainsi, mais j'avais envie d'user de toi comme un objet, ne pas avoir ton regard, que tu repartes avec l'effet de rémanence produit par les pinces et l'usage que j'ai fait de ton corps. J'ai caressé, pénétré ton corps aujourd'hui comme celui d'un objet, je n'avais pas envie d'en débattre mais de préparer l'expérience suivante.
Ne pas te donner de câlins, mais que tu gardes au contraire la douleur de tes tétons, clitoris, anus pour ta vie de mère de famille au quotidien pour les jours suivants.
 
 
Jeudi 11 mai 4 11 /05 /Mai 11:55

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par Domi - Publié dans : 3ème Rendez-vous

Nous avons joui en même temps et nous reposons ensemble quelques instants. Tu soulages mes seins et mon clitoris des pinces. Le sang se remet à circuler dedans , j'en ressens les picotements en même temps j'ai les jambes en coton. Nos ébats ont été si intenses. Tu me demandes de rester ainsi à quatre pattes

J'entends le bruit de la douche puis tes pas qui reviennent vers moi, puis un froissement d'étoffe. Tu me dis alors d'attendre un quart d'heure avant de me rhabiller à mon tour.

Dès que j'entends la porte se refermer, je retire le bandeau et me dirige vers la douche à mon tour déçu que tu sois parti ainsi me laissant seule à quatre pattes. Je nettoie ensuite le rosebud puis je me rhabille et sort.

Sur le chemin du retour je pense à ce moment que nous avons passé ensemble, cette sorte de jeu de piste que tu avais imaginé et qui était très excitant, le plaisir que j'ai éprouvé à être ta chienne, ton objet de plaisir mais me reste en travers le fait que tu sois parti en me laissant ainsi. Ca je n'ai pas aimé du tout et a gaché la fin de notre rendez-vous. 

Arrivée chez moi je te fais un mail pour te dire ce que je pense:

"...J'ai aimé nos jeux de cet après midi ensemble, d'être pour un moment ton objet de plaisir, j'aurai aimé que cette complicité soit complète, qu'on reprenne nos esprits ensemble dans la douceur..."
Jeudi 11 mai 4 11 /05 /Mai 07:56

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par JR - Publié dans : 3ème Rendez-vous

Je jouis soudain en toi, et je sens que tu ressens au même instant le même plaisir, reste quelques instants immobile, puis je me retire, ton anus reste légèrement ouvert, avec du sperme dégoulinant un peu. Je retire les pinces et te demande de rester ainsi à quatre pattes.

Je me dirige vers la salle de bain, reprends une petite douche. Puis je reviens sur la chambre, je te regarde, le corps éprouvé par nos ébats, tes seins, ton clitoris ultra sensibilisés par les pincements, ton anus, malgré sa préparation meurtrit par une sodomie sauvage.

 

J’ai envie de te câliner un peu, de te masser, de te caresser, sous l’eau de la douche, mais j’ai également très envie de te laisser ainsi, chienne bestiale à terre qui a servit d’objet au plaisir. Sensation que tu n’as jamais éprouvé.

 

Je te laisse ainsi, je me rhabille, et t’invite à faire de même dans un quart d’heure. Tu restes ainsi seule dans la chambre d’hôtel, un peu meurtrie, encore aveugle.

Mardi 9 mai 2 09 /05 /Mai 08:16

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires - Par Domi - Publié dans : 3ème Rendez-vous

Tout en restant bien serré en moi tu me bascules en me tenant par les hanches, je me retrouve de nouveau à quatre pattes, les fesses relevées et ton sexe profondément enfoncé. Tes mains quittent alors mes hanches pour remonter jusqu'à mes seins alourdis par le poids des pinces sur les tétons. tes doigts s'amusent à les pincer  puis à jouer avec les pinces, la douleur est vive quand tu tires un peu dessus ou qu'à l'inverse tu appuies. Mes seins n'ont jamais été aussi sensibles mais cette douleur qui m'était inconnue jusqu'à ce jour se transforme en  plaisir, je dois bien m'avouer qu'à la douleur succède une excitation, mon bas ventre est en feu et je sens toujours ta queue aller et venir dans mon cul, c'est un fourreau qui l'enserre étroitement.

Tu arrêtes un moment tes mouvements tu veux te retenir encore, tu n'en as pas fini de m'exciter  après avoir jouer avec les pinces posées sur mes seins tes mains redescendent pour jouer avec celle qui enserre mon clitoris.tu exerces une pression supplémentaire tirant un peu plus encore sur celui-ci , t'amuses à bouger la pince, je sens que je vais jouir, je ne peux plus tenir, tu reprends alors tes mouvements et nosu jouissons tous les deux en même temps, je sens une liqueur chaude m'envahir

Mardi 9 mai 2 09 /05 /Mai 08:05

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par JR - Publié dans : 3ème Rendez-vous

Tu aimes cette violence, cette bestialité. Tout en restant ma queue dans ton cul, je me lève et te bascule à genoux par terre, tu es à quatre pattes.

Dans ce mouvement je te tenais par le bassin, afin de bien rester en place, mais sitôt à terre, je te tiens par les seins, les pince, exerce une pression sur les pinces, écrasant ainsi tes tétons, tu n’avais jamais connu ce type de souffrance, que tu semblais soudain apprécier.

En même temps je poursuivais mes mouvements de va et vient dans ton cul, c’est avec ta bouche, mon préféré chez toi, il me serre bien. Je vais rapidement jouir dans ton cul.

Samedi 6 mai 6 06 /05 /Mai 10:19

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires - Par Domi - Publié dans : 3ème Rendez-vous
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés