Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir
Ma réunion passe vite, à14h30, c'est bouclé, et je reviens vers notre lieu de rendez-vous. Je gare mon scooter Boulevard Haussmann près de l'entrée du square, il est 3h moins 10, elles ne devraient pas tarder.
 
Au même moment je vois au loin JR et Mylène arriver, il fait chaud. La poitrine lourde de Mylène flotte sous son top, j'aime ces mouvements. Elles arrivent à ma hauteur, je leur demande si cela s'est bien passé, et comment elles vont. Mylène me dit avoir chercher une robe sans trouver un modèle qui lui allait, JR ne cherchait rien de particulier. Je leur propose d'aller s'asseoir à nouveau à l'ombre ou bien d'aller se désaltérer par cette chaleur.
 
Mylène nous propose alors de venir prendre quelque chose chez elle, c'est à deux pas, près du métro Saint-Georges.
 Nous acceptons, sachant que JR doit repartir pour 17h, tout comme moi.
Le bus 43 les emmène directement, je les rejoins en scooter en les attendant au niveau de la station de métro. 10' après nous nous retrouvons.
 
JR et moi suivons Mylène dans une petite rue près du métro, rue d'Aumale, nous entrons dans un bel immeuble hausmannien, la suivons dans l'ascenseur, ces petits ascenseurs au milieu de la cage d'escalier. Ma main glisse naturellement sous la jupe de JR, je ne veux pas m'aventurer sous celle de Mylène pour ne pas l'effaroucher.
 
Nous entrons au 3ème étage dans un bel appartement bourgeois, son mari est absent pour la semaine en déplacement, comme souvent. Elle nous invite à prendre place dans le salon, et va voir dans son frigo ce qu'elle peut nous proposer. A son retour je choisis une bière, JR un jus de fruit.
 
Je me lève alors pour l'aider. Dans la cuisine, je m'approche de Mylène, glisse ma main sous sa jupe, elle est toujours nue dessous. Elle semble se décontracter, peut-être le fait que JR ne nous regarde pas. Son sexe est humide. Je reprends mes verres et nous rejoignons JR dans le salon.
 
La jupe courte de JR est très remontée, à chaque mouvement de ses jambes je peux apercevoir son sexe dénudé. Mylène est bien plus sage, en s'asseyant, elle a pris soin que sa jupe descende au plus bas, et garde ses cuisses serrées.
 
Je lui demande si, alors qu'elle est si souvent seule, elle a déjà eu un amant. Elle me répond que l'idée ne lui était jamais venue, même si elle avait été souvent sollicitée. Elle me propose alors une autre bière, je lui dis que je vais me contenter d'eau fraîche, elle part dans la cuisine. Je la suis pour l'aider.
 
En sortant j'adresse un clin d'œil à JR qui se demande où je veux en venir.
 
Arrivé dans la cuisine, Mylène me tourne le dos, je la pousse un peu contre le plan de travail en me collant derrière elle. Mes mains glissent sous son top, et je me saisis de ses seins à pleine main. Elle ne dit rien, ne répond pas à mes caresses, mais ne fait rien pour les empêcher. En même temps, se saisie de la cruche d'eau et ouvre la porte pour prendre des verres.
Elle pose les verres, je laisse ses seins, et apporte les verres dans le salon.
Mercredi 12 juillet 3 12 /07 /Juil 12:02

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires - Par Domi - Publié dans : Echange virtuel de l'été
Retour à l'accueil

Commentaires

Mylène est vexante je trouve ...

commentaire n° :1 posté par : orelle le: 23/06/2011 à 22h55
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés