Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir

2ème RDV Réel

12h20 je regarde mon portable pas de nouvelle de Domi donc je m'avance vers notre lieu de rendez-vous pas très à l'aise avec ma jupe qui est assez courte et qui laisse voir la dentelle de mon bas quand le vent écarte le pan. A 12h30 je suis devant Concorde , heureusement il y a un abribus pour attendre, c'est un peu moins génant que d'attendre devant le magasin surtout que les vendeurs sortent à tour de rôle fumer leur cigarette. Il y a beaucoup de circulation et je n'entend pas mon portable sonner. Je ne rappelle Domi qu'à 13h , enfin à 13h10 il arrive ouf!
 
 
Nous faisons comme prévu nos emplettes à Concorde, nous trouvons un joli plug que nous avons hâte d'essayer,les boules de Geisha en place depuis le matin ont suffisamment lubrifié mon sexe pour lubrifier mon anus et le plug et le placer. Nous nous engouffrons rapidement dans un immeuble, Je sens enfin les doigts de Domi passer sous mon string et s'enfoncer dans mon sexe pour vérifier l'état d'humidité. Hélas quelqu'un monte les escaliers , il nous faut redescendre.
 
Nous faisons quelques courses dans une superette et nous nous  installons pour déjeuner sur l'herbe dans un jardin public.Pas loin de nous une jeune femme est allongée sur le ventre découvrant sa petite culotte blanche et nous assistons au manège d'un homme qui s'asseoit juste comme il faut pour avoir une bonne vue  et qui se déplace quand la jeune femme se déplace.
 
Rapidement arrive l'heure où nous devons nous séparer, mais ce n'est que partie remise, pour essayer le plug.
Lundi 12 juin 1 12 /06 /Juin 15:41

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires - Par JR - Publié dans : 2ème RDV Réel
Hier était le jour fixé de notre rendez-vous qu'on avait dû reporter. J'étais déjà excitée dès le réveil, je suis passée à la salle de bain, prendre ma douche et à rafraichir mon épilation afin que tu trouves mon sexe bien lisse. Je prends ensuite dans mon tiroir mes boules de Geisha et les enfile l'une après l'autre, à peine j'en ai mise une que je me sens déjà humide. Les boules en place je choisis un string clair comme tu aimes car exceptionnellement aujourd'hui je le garderai pour notre rencontre et c'est toi qui le retirera en même temps que tu enlèveras les boules.
Dès les premiers pas dans la rue je sens bouger les boules ce qui entraine immédiatement une réponse de mon vagin, une onde se propage, délicieuse sensation qui s'accroit au fur et à mesure que j'avance. Je sens une des boules qui glisse un peu sous les légères contractions de mon vagin et aussi sa lubrification.Je continue de marcher, l'excitation grandit et en même temps la peur que la première boule ne ressorte, je la sens à l'entrée du vagin et j'ai envie de la repousser à l'intérieur , mais comment faire , il y a du monde partout! je contracte le plus possible mes muscles, la boule ne descend pas plus, laissant en permanence mon sexe entrouvert.
Voilà maintenant plus de deux heures que je porte les boules et j'ai hâte de  retrouver Domi, à sentir ses doigts fouiller ma chatte...
Vendredi 9 juin 5 09 /06 /Juin 15:22

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires - Par JR - Publié dans : 2ème RDV Réel
Un rendez-vous demi-manqué. Nous avions rendez-vous, boulevard Magenta, devant le magasin Concorde à 12 heures 30 ce jeudi, mais pas de bol, un peu charrette au bureau, je n'arrive pas à me libérer, j'appelle à 12h30 JR sur son portable, pas de réponse, le bruit de rue couvre la sonnerie, 13 heures, elle m'appelle, alors que je m'apprêtais à partir, je file sur ma moto. 13h10 je suis au rendez-vous.
 
Elle m'attend comme convenu, elle porte un chemisier, et une petite jupe noire, elle a vraiment de belles jambes. Nous avions prévu un pique nique sur les bords du canal Saint-Martin.
 
Nous entrons dans la boutique Concorde et nous dirigeons vers le rayon des gadgets, il y a des gods et accessoires vraiment monstrueux, je ne vois pas de pinces à seins pratiques, je jette un oeil sur les plugs et propose à JR le modèle "Anus Picket Standard". En effet trop petit, ils ont une tendance à sortir, trop gros, ils sont difficiles à mettre en place et à supporter. Le modèle mesure 13 cm de long, et 4 cm de diamètre. Nous ressortons avec notre petit colis.
 
Nous disposons d'à peine ½ heure, j'aurais voulu que JR le place en elle, mais nous n'avons pas trouvé d'endroit adéquat rapidement. Nous sommes rentrés dans un immeuble, je me suis dis qu'avec la jupette, l'objet serait vite mis en place, mais à peine arrivée nous avons été dérangés. J'ai cependant glissé une main sous la jupe, bougé le string, et constaté que les boules de geisha avait fortement lubrifié le sexe de JR. Cette lubrification m'aurait aidé à mettre en place le plug, mais pour la prochaine rencontre, JR viendra doublement remplie avec les boules de geisha dans son sexe et le plug dans l'anus
 
Nous nous dirigeons donc vers le square Villemin après s'être arrêtés dans une supérette, nous déjeunons tranquille sur l'herbe ou beaucoup de monde profite des premiers rayons du soleil pour bronzer, une jeune fille à ma nos coté, allongé sur le ventre en jupe, laisse voir une jolie culotte blanche qui enthousiaste les promeneurs.
 
Peut-être que JR procédera à quelques essai du plug d'ici notre prochaine rencontre…
Jeudi 8 juin 4 08 /06 /Juin 11:27

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires - Par Domi - Publié dans : 2ème RDV Réel
Demain, un nouveau rendez vous est pris ..... Nous irons chez Concorde boulevard Magenta, j'hésite à lui offrir des pinces à seins ou un plug pour son anus.
Mercredi 7 juin 3 07 /06 /Juin 15:26

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires - Par Domi - Publié dans : 2ème RDV Réel
Il va nous falloir encore patienter quelques jours avant de nous retrouver. En attendant pourquoi ne pas t'exciter encore davantage en reprenant quelques photos. Pour notre prochain rendez-vous contrairement aux autres fois je garderai mon string afin de conserver  en moi les boules de Geisha et te laisser le plaisir de les retirer en tirant sur la ficelle.
Donc ce matin, j'ai remis les boules, dès l'introduction de la première la cyprine commence à couler , je pousse la deuxième boule, les voilà en place, dès les premiers pas je sens l'excitation qu'elles procurent.Des vagues de douces contractions envahissent mon bas ventre, je sens mon vagin se resserrer sur les boules . Je continue de marcher , heureusement qu'il y a le string, c'est tellement mouillé que les boules auraient tendance à vouloir descendre, et sous le coup de l'excitation mon sexe s'ouvre encore davantage.
Les contractions se font plus violentes, je vais jouir rapidement , mon bas ventre me brule, ma chatte réclame davantage.J'imagine le moment où retirant les boules tu fouilleras ma chatte dégoulinante de cyprine et grande ouverte.
Vendredi 2 juin 5 02 /06 /Juin 10:17

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires - Par JR - Publié dans : 2ème RDV Réel
Je pleure
Jeudi 1 juin 4 01 /06 /Juin 18:13

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires - Par Domi - Publié dans : 2ème RDV Réel
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés