Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir

1er Rendez-vous avec JR

JR s'approche, je l'admire, toujours désirable, elle a une petite jupe qui découvre ses belles jambes et un chemisier. Mais au lieu d'avoir des tétons qui pointent sous le chemisier, je vois d'autres objets, un peu bizarre. J'embrasse JR et nous nous dirigeons vers l'endroit où nous étions la dernière fois. JR s'assied face à moi, sa jupe remonte un peu dans le mouvement laissant apparaître son sexe nu. Si lors de nos premières rencontres, elle avait été gênée d'ôter ses dessous, maintenant ne plus en porter est entré dans ses habitudes.
Intrigué par ses seins, j'approche une main. Et ce que je pressentais se confirme, JR a mis des pinces sur ses seins, nous avions une fois fait cette expérimentation, mais elle avait trouvé la chose trop douloureuse. Au lieu d'ôter les pinces, je pressais un peu plus fort dessus, jusqu'à ce qu'elle pousse un petit cri. J'affligeais le même traitement à l'autre sein. Puis, nous nous installâmes pour le pique-nique, pas de Mylène en vue. J'avais pris de quoi faire un petit napperon et des assiettes semi-creuses. Nous étalons nos victuailles sur le napperon. Je demande à JR si elle supporte les pinces, elle me dit que cela commence à être douloureux, je glisse alors une main sous son chemisier afin de les ôter. A ce moment là, nous apercevons au loin, Mylène, à l'entrée du square. Elle est vêtue d'une jupe au-dessus du genou noire, et d'un chemisier à rayure.
Jeudi 27 juillet 4 27 /07 /Juil 11:30

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires - Par Domi - Publié dans : 1er Rendez-vous avec JR

J'imagine ton retour, ta confusion, notre complicité, oseras-tu me revoir, en tout cas j'espère, tu es si belle, si désirable dans ta maturité.

Je me demande si tu t'es "rhabillée" avant de rentrer, si tu es rentrée directement. Dans ton appareil photo, tu as les souvenirs de cette rencontre, j'espère que tu me les feras parvenir par mail, mais ce sont les photos de ton corps, elle t'appartienne.

 

 A quand la prochaine rencontre ?

Jeudi 9 mars 4 09 /03 /Mars 12:05

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires - Par Domi - Publié dans : 1er Rendez-vous avec JR
Nous remontons la rue du Faubourg St Denis et jetons un coup d'oeil à l'heure, notre première rencontre a duré plus longtemps que l'un et l'autre avions pensé quand on s'était donné rendez-vous, pour toi c'était l'heure de retourner travailler. L'air frais me dégrise, je repense aux dernières heures écoulées et au plaisir que j'ai ressenti sous tes caresses.Je m'étonne encore de me promener sans sous-vêtements, d'avoir accepter que tu prennes toutes ces photos et de m'être livrée comme çà sous tes caresses, mais je dois reconnaitre que j'y ai pris beaucoup de plaisir.Je ne sais pas si je t'aurai suivi cette première fois dans un de ces hotels du quartier ou si le fait de retourner parmi le monde m'aurait fait reculer. Malgré tout, nous n'étions que des inconnus l'un pour l'autre le matin même.

Avant d'arriver à l'arrêt de bus, tu me conduits gentiment sous une porte cochère afin qu'on puisse se dire au revoir loin des regards.Je sens de nouveau tes mains qui caressent mon corps sous mon manteau et celui-ci qui est toujours plein de désir. Nous nous promettons de nous revoir, nous avons apprécié l'un et l'autre cette première rencontre.

Je monte dans le bus et après un dernier signe de main je te vois t'éloigner pour regagner ton bureau et mon bus qui m'emporte loin de toi. J'ai toujours mes sous-vêtements dans mon sac et l'impression encore que tout le monde me regarde, est ce que le désir transparait dans mes yeux? est-ce que certains ont deviné  que je suis nue sous ma jupe et mon tee shirt? pire je me mets à penser qu'en montant dans le bus, ma jupe a pu s'ouvrir et découvrir le haut de mon bas et qui sait peut-être aussi que ces hommes assis derrière le chauffeur ont peu apercevoir que je n'avais pas de string! Je me diriges vers le bout du bus pour m'asseoir et l'impression qu'un de ces hommes s'est retourné. pendant tout le trajet j'évite de le regarder.

A mon arrêt je descends et m'aperçois qu'il descend aussi et me suis de loin. Je décide de le semer en rentrant dans le magasin Printemps. Je me glisse au milieu de la foule et en me retournant je ne le vois plus. Je cherche les toilettes et décide de remettre mes sous-vêtements pour reprendre le train et rentrer chez moi.

Je ne vois pas le temsp passé pendant le trajet retour,je revois en pensée tous les épisodes de notre première rencontre. Arrivée à destination, tout naturellement, l'environnement me replonge dans mon quotidien, mais quelle belle rencontre!

Jeudi 9 mars 4 09 /03 /Mars 12:04

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par JR - Publié dans : 1er Rendez-vous avec JR

Nous nous retrouvons à la sortie de l’immeuble, rue du Faubourg Saint-Denis. La fraicheur, le léger vent nous rappelle à la réalité, toi, la mère, la grand-mère, l’épouse et moi le mari, se promenant respectueusement, mais aussi le spectacle de ton corps plein de désir que tu viens de m’offrir, et je sais que sous ton manteau, ton T-shirt, ta jupe, il y a ce corps magnifique encore plein de désir.

Qu’allons nous faire maintenant, je dois bientôt regagner mon bureau, pour cette 1ère rencontre, je n’avais pas prévue une pause longue, voir un après midi, mais pourtant, il y a beaucoup d’hôtel dans le quartier où nous pourrions passer une après midi torride, mais peut-être malgré ton envie, cela serait te brusquer un peu, tu es déjà allé assez loin par rapport à tes habitudes.

Je me propose de te raccompagner vers le bus qui te mènera à la gare, tu préfère rentrer direct, plutôt que de te balader à demi-nue.

Nous marchons tranquille vers la gare du Nord où nous trouverons le bus, juste avant nous nous glissons sous une porte cochère pour un dernier adieu. Nous nous serrons l’un contre l’autre, mes mais caresse encore un peu ton corps sous ton manteau, nous nous séparons, sortons. Le bus arrive, tu montes, un petit au revoir. Je rejoins mon bureau en pensant à toi, et toi que vas-tu faire, rentrer ? Déambuler ?

Jeudi 9 mars 4 09 /03 /Mars 08:27

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par Domi - Publié dans : 1er Rendez-vous avec JR

Je sens ta main descendre doucement vers mon sexe et l'effleurer doucement, ce qui augmente encore mon désir, tes doigts remontent puis redescendent doucement ,je sais que là tu vas découvrir à quel point je suis sensible à tes caresses.Je sens mes jambes se dérober quand tes doigts arrivent sur mes lèvres et y découvrent l'humidité. Doucement tu m'aides à m'asseoir sur les marches et tu descends de deux marches pour me regarder. Ma jupe est relevée offre à ta vue mon sexe totalement épilé, découvrant ainsi mes grandes et petites lèvres toutes luisantes, mon clitoris qui est aussi à découvert, mes seins sont toujours tendus sous le tee shirt.

Je sens à ton regard que tu me désires, la position dans laquelle je me trouve t'excite tu vois ce sexe qui t'es accessible totalement offert . je ne pense plus qu'à tes caresses, à mon désir que tu continues d'explorer mon sexe avec tes mains, sentir tes doigts me fouiller. Tu te saisis de mon appareil photos, immortalisant ainsi cette pose par plusieurs clichés successifs. je ne me sens plus intimidée par l'objectif comme tout à l'heure.

Un bruit me ramène à la réalité, j'entends des pas dans le couloir, très vite je me rajuste et prends seulement conscience de la manière impudique dont je me suis conduite avec toi, je me sens confuse, comment vas-tu interpréter le fait que je me sois laissée aller comme çà avec toi que je ne connaissais pas quelques heures auparavant.Il n'en reste pas moins que j'ai éprouvé un grand plaisir et que j'ai lu ton désir dans tes yeux.

Nous reprenons notre chemin dans l'immeuble et nous retrouvons bientôt  à la porte cochère qui donne sur la sortie.

Jeudi 9 mars 4 09 /03 /Mars 08:26

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par JR - Publié dans : 1er Rendez-vous avec JR

Ma main, mes doigts s'approchent doucement de ton sexe, je l'effleure doucement, je suis agréablement surpris par sa nudiaté totale, par cette peau parfaitement lisse. Ce coté lisse donne envie souvent de passer une langue, .., mais là pour l'instant j'effleure, mes doigts sont remontés au-dessus du sexe, et commence une descente lente, n'appuyant que légèrement sur la peau, je suis sur le renflement au-dessus, j'arrive sur le haut des lèvres, et je découvre l'humidité qui y règne. Tu sursautes légèrement, la position inconfortable, debout sur les marches te fait chanceler un peu. Je te retiens alors en plaçant ma main droite sous tes fesses et en te retenant par le bras gauche, doucement je t'aide à t'asseoir sur ces marches.

 


Je recule de 2 marches, je te regarde, tu es belle ainsi impudique sur ces marches : tes seins qui pointent sous ton T-shirt, et surtout ta jupe qui presque totalement remontée, et ouverte. Tes jambes sont découvertes, gainées de leur bas, et surtout ta jupe découvre ton sexe brillant d'humidité. Tu restes ainsi afin que je t'admire, tu sais que tu es très désirable ainsi.

 


Je saisis ton appareil photo, et prend quelques clichés de toi sur ces marches, cette pose involontaire est très belle.

Soudain, nous entendons quelques bruits dans le couloir, aussitôt tu te lèves, te rajustes en rangeant ton T-shirt dans la jupe, et en redescendant la jupe et en replaçant les pants.

Je sens ta confusion, un inconnu approche, mais surtout d'avoir été aussi impudique avec un inconnu, mais tu avais découvert un grand plaisir. Nous poursuivons notre chemin dans l'immeuble.

Mardi 7 mars 2 07 /03 /Mars 13:47

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par Domi - Publié dans : 1er Rendez-vous avec JR
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés