Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir

Echange virtuel de l'été

Domi parti, nous terminâmes aussi rapidement le dessert, malheureusement comme il nous fallait encore aller chercher un maillot de bains nous n'avions pas le temps de jouer avec les bananes.

Après la douche prise en commun, nous nous sommes rhabillées ce qui fut rapide puisque j'ai dit à Mylène qu'elle reste comme elle était quand elle nous a rejoint c'est à dire sans dessous.

Nous primes le métro pour rejoindre le Grand magasin. Les maillots de bain se trouvaient au 6ème, Mylène hésitait à prendre l'escalator mais je réussi à la convaincre que c'était excitant de penser que quelqu'un pouvait voir nos fesses en levant la tête.

Arrivées au 6ème nous déambulâmes dans le rayon des maillots de bains, on regardait les différents modèles, quand un homme qui devait sans doute se trouver derrière nous dans l'escalator passa très proche de nous et profita qu'on se baissait pour me caresser les fesses, je le laissais faire, voyant cela il s'enhardit à glisser discrètement et rapidement un doigt puis il fit de même en passant derrière Mylène qui se redressa soudainement, l'homme s'éloigna très vite.
Je dis à Mylène que la prochaine fois elle ne réagisse pas comme çà qu'au contraire, elle se laisse faire et même favorise les attouchements. 

Enfin on trouva un modèle deux pièces échancrés à sa taille !

Avant de se séparer car il était l'heure d e rentrer chez moi je lui ai dit qu'elle profie de l'excitation que nous avait procuré l'homme pour jouer avec les bananes que je lui avais laissées

Mardi 22 août 2 22 /08 /Août 17:26

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires - Par JR - Publié dans : Echange virtuel de l'été

Nous terminâmes notre dessert, je regardais l’heure, 14h20, il me fallait partir, j’avais une réunion à 15h00. Je filais dans la salle de bain, me douchais rapidement, m’habillais. Je saluais JR et Mylène assise au milieu du salon, il ne restait plus que les deux bananes. Je les abandonnais, en leur recommandant de ne pas abuser, et qu’il fallait encore aider Mylène à trouver un maillot de bain pour justifier de son épilation devant son mari.

Samedi 19 août 6 19 /08 /Août 12:53

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par Domi - Publié dans : Echange virtuel de l'été

Domi abandonna Mylène pour profiter pleinement de son plaisir, je le fis monter doucement en puissance et le sentis proche d'exploser, un jet puissant sorti de son sexe, après avoir tout avalé, je nettoyai délicatement son sexe avec ma langue .
Pour marquer une petite pause, nous avons repris notre déjeuner. Je servis la salade de fruits dans les coupelles et chacun pris plus ou moins de chantilly selon ses goûts. Mylène nous dit qu'elle venait de vivre un moment intense qu'elle ne s'était jamais non plus servi de la nourriture de cette manière.
Il restait toujours sur la petite table les deux bananes que j'avais apportées.

Samedi 19 août 6 19 /08 /Août 11:42

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires - Par JR - Publié dans : Echange virtuel de l'été

J’avais terminé de « nettoyer » les tétons de Mylène, elle s’étirant langoureusement, ouvrant ses cuisses en grand. Pendant ce temps JR avait également « nettoyé » mon sexe avec ses coups de langues.

Puis elle aspirait mon sexe au plus profond dans sa bouche, serrant avec ses lèvres mon sexe, j’abandonnais Mylène pour me laisser à mon seul plaisir, dans la bouche de JR. D’ailleurs ce plaisir venait doucement, d’autant que JR tournait sa langue autour de mon sexe tout en appuyant avec ses lèvres. Je sentais que j’étais proche de d’exploser, je me laissais à ma jouissance, et je sentis un jet puissant sortir de mon sexe dans la bouche de JR.

Mercredi 16 août 3 16 /08 /Août 09:35

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires - Par Domi - Publié dans : Echange virtuel de l'été

Rapidement la crème chantilly eut disparu, je n'en continuais pas moins à sucer le membre de Domi qui était arrivé à érection totale, tout en jetant un coup d'oeil sur Mylène Elle n'avait plus beaucoup de crème sur les seins et Domi devait s'amuser à agacer les mamelons avec ses dents car je l'entendais gémir, elle s'était laissée glisser et ouvrait maintenant complètement ses cuisses. Elle avait surement envie qu'on s'occupe aussi de son sexe.

Lundi 14 août 1 14 /08 /Août 15:13

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires - Par JR - Publié dans : Echange virtuel de l'été
Alors que je léchais les seins de Mylène, je ressentis une sensation fraîche sur mon sexe, JR avait pris la bombe de chantilly, et me recouvrait totalement le sexe, les testicules de crème. En quelques instant mon sexe était totalement dissimulé, gourmande elle s’est mis à manger la crème, en quelques instants la crème était engloutie, et par la même occasion elle engloutissait mon sexe dans sa bouche, une crème d’un autre goût allait jaillir.
Jeudi 10 août 4 10 /08 /Août 17:13

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par Domi - Publié dans : Echange virtuel de l'été
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés