Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir

1er RDV Réel

 
Tout au long du repas je croise le regard de Domi qui se perd de temps en temps dans l'échancrure de mon chemisier. Le temps passe et après avoir pris un café pour terminer le repas nous regagnons l'endroit où est garé le scooter. Le vent s'est un peu levé et je sens l'air passer par la fente de ma jupe et l'échancrure de mon chemisier, caresse agréable qui me rappelle que je suis sans sous-vêtement.
 
Domi m'entraine dans un immeuble et nous montons à nouveau les escaliers. Cet immeuble semble beaucoup plus calme que le précédent peut-être parce qu'il y a des travaux dans plusieurs appartements. Ce qui me gène et me pétrifie c'est que dans la montée de chaque escalier il y a une grande fenêtre et je vois des fenêtres de l'autre batiments qui sont en vis à vis. Domi remonte ma jupe , passe sa main entre mes jambes et la remonte jusqu'à mon sexe, j'écarte les cuisses pour lui faciliter l'accès, c'est bon de sentir de nouveau ses doigts fouiller mon sexe toujours très humide, sa main passe derrière et je sens son doigt entrer doucement sans difficulté dans mon anus. J'aimerai qu'on puisse continuer mais malheureusement nous ne pouvons pas prolonger plus cette première rencontre, on a tous les deux des impératifs horaires. Néanmoins nous prenons le temps de faire quelques dernières photos. Je m'asseois comme il me le demande sur les marches de l'escalier la jupe relevée les cuisses légèrement écartées, je suis face à la fenêtre et n'ose écarter davantage les jambes.
 
Je me sens figée devant l' objectif , pour cette première fois, de me retrouver dans une position aussi offerte et à la vue de personnes du batiment d'en face, mais c'est aussi très excitant , une sensation vraiment nouvelle pour moi. Quelqu'un m'a t-il vu ? je ne le saurai jamais mais rien que de savoir que c'était possible ajoute du piment à cette petite prise de vue. Je me rajuste et nous regagnons rapidement le scooter . Un baiser rapide et chacun repart à ses activités , nous promettant de nous revoir très rapidement.
 
 
La rencontre a été courte mais très riche en sensations et sur le chemin du retour je pense déjà à notre prochaine rencontre. Nous savons tous deux que nous les pimenterons encore de diverses manières.
Mardi 23 mai 2 23 /05 /Mai 11:04

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires - Par JR - Publié dans : 1er RDV Réel
Nous déjeunons tranquillement, j'aime voir un téton qu dépasse par moment de l'échancrure de ton chemisier, nous sommes bien dans ce restaurant, je me délecte de ce petit blanc de Loire que je déguste doucement, nous parlons de cette découverte pour toi d'être devant l'objectif des photos, d'exhiber ton corps en toute indécence. Toi, quinquagénaire, mère de famille sage, découvrant des plaisirs différents et nouveaux.
Ce repas permet de mieux nous connaître. Mais la pause déjeuner n'est pas interminable, tu dois regagner ton foyer, moi mon travail. Nous quittons le restaurant, pour rejoindre le quai de Jemmapes où j'ai garé mon scooter et dans lequel tu as laissé quelques paquets.
Sur le chemin, j'ai encore envie de te caresser, nous entrons dans un autre immeuble, montons de quelques marches, ce dernier paraît plus calme. Je te serre dans mes bras, t'embrasse, te caresse, ma main glisse sous ta jupe, que ta peau est douce. Tu écartes légèrement tes cuisses afin que mes doigts puissent glisser en toi, ils passent le long des lèvres de ton sexe, et s'enfoncent doucement sans difficulté compte tenu de l'humidité. J'aurais voulu remplacer mes doigts par mon sexe, mais le temps nous presse. Je poursuis mon exploration, ma main caresse tes fesses, suit le sillon des fesses et s'enfonce, à l'entrée de ton anus, mon index, lubrifié par ton sexe, entre doucement. Un peu anxieuse par le lieu, tu ne bouges pas….mes doigts ressortent, je remets ta jupe en place, mes doigts garderont ton odeur cet après midi. J'ai envie de faire encore quelques photos de ton sexe humide, je te demande de t'asseoir sur les marches en ouvrant bien les cuisses , tu prends plaisir à exposer ton sexe brillant de mes caresses. Tu te relèves, et nous quittons cet immeuble.
Nous rejoignons le scooter, tu prends tes affaires, un baiser, et à bientôt pour une prochaine rencontre.
 
Lundi 22 mai 1 22 /05 /Mai 12:53

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires - Par Domi - Publié dans : 1er RDV Réel
Rapidement je remets mon imper et quand l'homme se met de coté pour nous laisser passer , il nous jette un regard pas très sympathique. Nous continuons de descendre deux étages avant de reprendre l'ascenseur et quittons l'immeuble, nous rejoignons un petit restau où nous nous installons dans un coin. Personne à coté de nous, nous en profitons pour regarder les photos prises. Nous sommes assez satisfaits du résultat mais regrettons d'avoir été dérangé et de n'avoir pu en faire plus.
 
Domi me demande quelles sont mes impressions d'être ainsi sans sous- vêtements. Je lui réponds que j'étais un peu géne au début mais que très vite je n'y ai plus pensé du fait qu'on était ensemble et qu'on discutait.
 
Nous profitons de cette pause repas pour faire un peu plus ample connaissance. Nous ne nous pressons pas spécialement, nous aimons prendre notre temps pour nous découvrir. Le fait d'avoir déjà beaucoup communiqué par mails nous libère
Lundi 22 mai 1 22 /05 /Mai 10:27

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires - Par JR - Publié dans : 1er RDV Réel
Je te demande de te retourner, j’ai très envie de regarder tes fesses, je prends quelques clichés de tes fesses nues, ta jupe serrée reste bien relevée. Je m’approche, caresse tes fesses, glisse ma main droite entre tes jambes , j’y trouve ton sexe plus humide, mes doigts s’insinuent le long de la fente de tes lèvres. Tu te retournes, nous nous serrons un peu, ta main caresse mon sexe au travers du pantalon, je déboutonne ton chemisier.
 
C’est alors que nous entendons l’ascenseur, il s’arrête juste en dessous au 5ème, nous reprenons notre souffle, mais la personne rentre chez elle au 5ème. Je poursuis le déboutonnage de ton chemisier, je fais jaillir un sein que je caresse, de mes dents je mordille le téton. J’aime le sentir gonfler doucement sous la pression de mes dents.
 
C’est alors que l’ascenseur bouge à nouveau, il s’arrête à nouveau au 5ème, un homme sort, et monte cette fois au 6ème étage. Pfff pas tranquille cet immeuble, avec 2 appartements par pallier, il a fallu qu’il s’active à 13 heures, ils ne travaillent pas dans cet immeuble !!!
 
Nous filons, pour trouver un petit restau sympa de la rue des Vinaigriers au 42, « Les deux singes ». Nous nous installons à une table dans un coin, passons commande. Avocat-crevette en entrée, suivi d’une brochette aux deux poissons. En attendant les plats, nous regardons ensemble les photos, assez satisfait. Je te complimente pour ton corps, et te demande si tu aime ne pas mettre de sous-vêtement pour nos rencontres.
Vendredi 19 mai 5 19 /05 /Mai 15:01

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires - Par Domi - Publié dans : 1er RDV Réel

Jour J de ma rencontre avec Domi, après avoir beaucoup échangé par mail on va enfin se rencontrer. Je me rends à notre rendez-vous comme il aime, en jupe fendue et chemisier sans sous-vêtements. Dans la rue je me sens un peu génée, mon chemiser n'a pas de bouton jusqu'en haut et je sais que par l'entrebaillement on peut voir mes seins, de plus il y a par moment un léger vent qui fait ouvrir ma jupe.

J'arrive la première devant chez Prune, heureusement je n'attends pas longtemps avant de voir apparaitre Domi. Il fait beau on discute et se promène un peu, je m'habitue très rapidement à être sans sous vêtements , au contraire c'est excitant ! dès que l' occasion sera favorable je sais que Domi en profitera pour y glisser la main.

Nous nous arrêtons devant une porte cochère, pas de digicode, nous prenons l'ascenseur jusqu'au 5ème et montons le dernier étage à pieds. Nous stoppons à la moitié ce qui nous permet de surveiller les portes des appartements du 5 et du 6ème étage , il y a deux appartements par palier.

Nous sommes serrés l'un contre l'autre, je sens la main de Domi passer sous ma jupe et me caresser. A l'oreille il me dit vouloir prendre quelques photos. Il y a une bonne luminosité à cet endroit. C'est la première fois que je suis devant un objectif , la première photo je suis simplement debout , ensuite Domi relève ma jupe et me demande de monter mon pied d'une marche, cette position fait que mes cuisses sont écartées et mon sexe complètement découvert car  je suis comme d'habitude épilée . A son regard posé sur moi je sais qu'il aime. J'ai le coeur qui bat si jamais une de ces portes s'ouvrait!

Tout à coup j'entends l'ascenseur qui redescend prend quelqu'un au rez de chaussée et remonte! mince il s'arrête au 5, rapidement je redescends ma jupe . Nous ne bougeons plus, ne faisons pas un bruit. Ouf ! la personne entre chez elle au 5. Sitôt la porte refermée , nous reprenons nos caresses. Je caresse son sexe à travers le pantalon mais je n'ose pas descendre la braguette et sortir son sexe, si quelqu'un arrrivait! Ses doigts ont vite fait de déboutonner mon chemisier et de faire jaillir  mes seins. J'aime la caresse de ses mains puis sa bouche vient les remplacer et me mordille les tétons , délicieuse sensation , ils durcissent rapidement. Nouvelle photo.

Domi me demande ensuite de me tourner, je suis appuyée contre le mur de l'escalier et je le sens relever de nouveau ma jupe et sa main vient fouiller mon sexe. Pas de chance à nouveau l'ascenseur descend et remonte au 5 , juste le temps de me réajuster la personne monte au 6 interrompant ainsi notre petite séance de caresses et de photos. Dommage c'était très excitant !

Vendredi 19 mai 5 19 /05 /Mai 09:43

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires - Par JR - Publié dans : 1er RDV Réel
Midi, je quitte mon bureau pour me rendre à notre rendez-vous, tu es bien devant chez Prune, sur le quai de Jemmapes. Tu as ta jupe noire, un chemisier crème, un imperméable, des chaussures noires. Tu me vois arriver en scooter, je me gare juste à coté de ce restaurant, tu te diriges vers moi. Je cadenasse mon scooter, range mon casque, tu en profite pour ranger quelques paquet dans mon top-case. Il y a quelques rayons de soleil, nous en profitons pour faire quelques pas dans le quartier, j'aime ce quartier mélange de populaire et de branché bobo. Nous nous serrons l'un contre l'autre, ma main te caresse, tu ne mets plus de sous-vêtements pour nos rencontres, ma main droite caresse tes seins, puis glisse sous ta jupe, tes cuisses sont douces, ma main remonte doucement, je sens ton sexe fraîchement épilé, bien lisse, la chaleur, l'humidité y règne, mes doigts y entre sans difficulté. Nous poursuivons notre promenade, la porte d'un immeuble est ouverte, nous entrons, prenons l'ascenseur, jusqu'au 5ème étage, puis poursuivons l'ascension pour rester entre le 5ème et le 6ème étage, la cage d'escalier est claire, il y a une fenêtre ouverte sur la cour, un dôme sur la cage d'escalier qui l'éclaire. Je te demande de monter quelques marche, j'ai envie de photographier tes jambes, ton sexe, tes fesses.
Tu montes de 3 marches, et je fais une 1ère photo de toi debout, puis tu relève ta jupe, pose le pied gauche sur une marche supérieure, ce qui a pour effet de t'ouvrir les cuisses et de découvrir totalement ton sexe.
Je prend plusieurs clichés de ton sexe ainsi ouvert et dénudé, il est très beau.
 
Jeudi 18 mai 4 18 /05 /Mai 16:36

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par Domi - Publié dans : 1er RDV Réel
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés