Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir

Tu as dû remarquer aussi que l'immeuble était bien silencieux et qu'il n'y avait pas de risque immédiat à être dérangé car je sens ta main sur ma cuisse et tes doigts qui jouent avec la dentelle de mes bas. Tu continues tes caresses sur ma cuisse tout en remontant légèrement un peu plus à chaque fois, ensuite je la sens aller  derrière ma cuisse et remonter  me caresser de nouveau les fesses, cette fois-ci il n'y a plus de tissu qui les sépare de ta main et je sens beaucoup mieux  la douceur de tes caresses. Des petits frissons me parcourent, je me sens en feu, j'oublie que quelques heures auparavant je ne te connaissais pas.

Tu sens bien que je me suis détendue, que toute crispation est partie et tu continues tes caresses sur mes fesses encore quelque temps, tu les sens se tendre vers ta main, réclamer encore. Lentement tu les quittes et ta main revient doucement vers l'avant, recommençant à me caresser la cuisse , à jouer quelques minutes avec la dentelle de mes bas et je sens ta main remonter plus haut, elle est maintenant tout proche de mon sexe. Ta main s'attarde maintenant au niveau de l'aine et continue de caresser doucement. Je n'ai qu'une envie c'est de la sentir maintenant se poser sur mon sexe en feu.

Ta main continue sa caresse mais petit à petit se rapproche de mon sexe, elle passe doucement sur mon bas ventre et tu t'aperçois qu'aucun rempart ne protège plus mon sexe,tout est lisse, la seule barrière qu'il y avait était le string et celui-ci est depuis longtemps dans mon sac.

Tu hésites encore à poser plus longuement ta main sur mon sexe tu ne fais que l'effleurer et caresse le haut de mon autre cuisse. Tu as senti que j'étais offerte à tes caresses par le mouvement de mon bassin qui s'avançait vers toi.

Mardi 7 mars 2 07 /03 /Mars 13:28

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par JR - Publié dans : 1er Rendez-vous avec JR
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés