Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir

Nous nous retrouvons à la sortie de l’immeuble, rue du Faubourg Saint-Denis. La fraicheur, le léger vent nous rappelle à la réalité, toi, la mère, la grand-mère, l’épouse et moi le mari, se promenant respectueusement, mais aussi le spectacle de ton corps plein de désir que tu viens de m’offrir, et je sais que sous ton manteau, ton T-shirt, ta jupe, il y a ce corps magnifique encore plein de désir.

Qu’allons nous faire maintenant, je dois bientôt regagner mon bureau, pour cette 1ère rencontre, je n’avais pas prévue une pause longue, voir un après midi, mais pourtant, il y a beaucoup d’hôtel dans le quartier où nous pourrions passer une après midi torride, mais peut-être malgré ton envie, cela serait te brusquer un peu, tu es déjà allé assez loin par rapport à tes habitudes.

Je me propose de te raccompagner vers le bus qui te mènera à la gare, tu préfère rentrer direct, plutôt que de te balader à demi-nue.

Nous marchons tranquille vers la gare du Nord où nous trouverons le bus, juste avant nous nous glissons sous une porte cochère pour un dernier adieu. Nous nous serrons l’un contre l’autre, mes mais caresse encore un peu ton corps sous ton manteau, nous nous séparons, sortons. Le bus arrive, tu montes, un petit au revoir. Je rejoins mon bureau en pensant à toi, et toi que vas-tu faire, rentrer ? Déambuler ?

Jeudi 9 mars 4 09 /03 /Mars 08:27

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par Domi - Publié dans : 1er Rendez-vous avec JR
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés