Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir

En fait j’ai découvert cet objet avec une amie il y a quelques années, nous nous allongions pour faire l’amour, et je remarque quelque chose de brillant au niveau de ses fesses, et j’ai trouvé cet objet très joli.

 

Elle avait adoptée ce bijou pour plusieurs raisons, tout d’abord lorsqu’elle faisait l’amour, sa position favorite était la levrette, mais elle n’aimait guère, esthétiquement montrer son trou du cul à ses partenaires comme vision proéminente, donc le bijou avait un coté esthétique des plus jolis. Ensuite pour la sensation, elle avait 46 ans, cadre dirigeant dans une grande banque, sous son allure sérieuse, elle aimait se coté coquin d’avoir un objet dans son anus, que personne n’imaginait, plus la sensation que cela procurait lorsqu’elle se levait ou bougeait simplement sur son fauteuil. Ensuite il y a l’aide pour une sodomie, le fait d’avoir eu un petit objet dans l’anus avant de faire l’amour décontractait cet orifice et facilitait une pénétration éventuelle sans pour autant distendre.

 

Pour la sensation ressentie, chaque personne est différente, et si tu veux savoir, il te suffit de passer aux toilettes pour l’essayer.

 

Je me suis saisie de ta clé USB, sur laquelle je trouve un répertoire intitulé « photos Domi », j’y vais et je vois les photos que j’ai faites ce jour là. Tu es très belle, dommage que nous les ayons faite rapidement car les cadrages, les poses ne sont pas terribles. Bon pour les cadrages nous pouvons les reprendre sur l’ordinateur, pour les poses, ca c’est plus difficile, d’autant que nous ne reproduirons jamais les sensations de notre 1er rendez-vous. Je regarde les 1ères :

Photos prises dans le restaurant : 2 portraits de toi, sur l’une on distingue tes tétons qui pointent sous ton T-shirt, puis ton string et soutien-gorge rouge sur la table du restaurant. Après les quelques poses dans le restaurant, un pied posé sur une chaise qui découvre la jambe, la cuisse et tes bas, puis une autre ou tu as relevé le T-shirt sur tes seins nus.

 

A ce moment je regarde ton chemisier, j’essaye de voir si tu as mis un soutien-gorge, et j’entr’aperçois dans l’échancrure un bout de dentelles, je pose une main sur ta cuisse, écarte légèrement la jupe fendue en son centre pour voir tes bas clairs, accrochés par une jarretelle blanche. Tu ne bouge pas, tu te laisse faire pour ne pas attirer les regards des clients du bar. Je suis content, car après notre 1er rendez-vous tu n’as pas oublié mon gout pour des dessous sexy.

 

Je reviens sur l’ordinateur, et regarde les photos suivantes, je te vois dans l’escalier, la jupe remontée, tes jambes gainées de bas noirs, et surtout ton sexe luisant totalement dénudé. Je laisse cette photo, devant laquelle tu semble un peu gênée impudique. Je te demande alors si je peux garder ces photos.

Mercredi 22 mars 3 22 /03 /Mars 10:11

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par Domi - Publié dans : 2ème Rendez-vous
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés