Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir
Je suis content que ce cadeau te fasse plaisir, j'avais un peu peur que tu sois choquée, nous ne nous connaissons à peine, et t'offrir un objet aussi intime, aussi tabou. Je suis content de ton empressement à l'essayer, il me tarde maintenant que tu me confie ce que tu ressens autant en terme de sensation physique, est ce du plaisir ? De la gêne ? Une complicité de savoir que seul nous 2 sommes au courant ? En tout cas si cet objet te plait, j'aimerais que tu le portes pour nos rencontres futures, mais à d'autres moments, une fois par semaine ? Ou chaque fois que tu viens dans Paris ?
 
Nous poursuivons notre regard sur les photos, en fait j'ai simplement envie de les garder plus pour les regarder, en souvenir de notre 1ère rencontre, mais je comprendrais parfaitement que tu veuilles les garder.
 
Ce bar est magnifique, tu vas profiter de notre présence pour faire quelques photos, cela ne pose pas de problème dans ce lieu classé monument historique. Le restaurant est bon, mais pas aussi bon que beau, et je préfère aller vers un endroit plus décontracter sur le quartier de la Bastille.
 
Mais pour l'instant je te laisse faire un tour du lieu avec ton appareil, je te vois ouvrir ton sac pour prendre l'appareil, et découvre qu'au-dessus il y a ton string. Tu commence à apprécier cette nudité sous la jupe.
Jeudi 23 mars 4 23 /03 /Mars 10:07

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par Domi - Publié dans : 2ème Rendez-vous
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés