Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir

Masqués par la carte des desserts que chacun de nous consultons , tu en profites pour glisser ta main sur ma cuisse, laissent remonter tes doigts jusqu'à mon sexe. Tout de suite tu sens l'humidité de mes lèvres. J'ai envie de happer tes doigts de les sentir me fouiller, j'écarte un peu les cuisses pour faciliter ton exploration. Je sens mon sexe de nouveau en feu.

Tu es obligé de retirer rapidement ta main le serveur se dirigeant vers notre table, je rajuste rapidement ma jupe et lui demande qu'il nous apporte rapidement l'addition. Ce qu'il fait dans les minutes qui suivent. Il nous reste un peu de temps avant que tu ne sois obligé de repartir travailler.

Dès la sortie du retsaurant, je regarde autour de moi et repère un immeuble. A mon tour de t'y entrainer. On a de la chance une personne sort de l'immeuble à ce moment là et nous entrons sans peine. C'est  un immeuble ancien sans ascenseur, qu'importe nous empruntons les escaliers. Je monte devant toi, je sais qu'avec le recul que tu as tu vois mes fesses nues bouger à chaque marche que je monte. On arrive au 5ème, l'escalier se rétrécie. tu me demandes alors de monter les marches deux par deux mais doucement en marquant un court arrêt quand mon pied est posé sur la marche suivante. L'escalier ayant une quinzaine de marches çà fait donc 7 courts arrêts.Je commence à monter les deux premières marches et stoppe mon pied comme tu me l'as demandé, cette position a pour effet de faire remonter ma jupe, d'en écarter les pans mais aussi d'écarter mes cuisses facilitant le passage de ta main vers mes fesses et mon sexe.

Tu avance une main et comme tu avais fait précedemment dans l'ascenseur tu tires légèrement sur le rosebud et le remet en place. A nouveau je sens la palpitation de mon anus, tu recommences à l'arrêt de marche suivant, l'excitation est grandissante. Au troisième arrêt ta main passe devant ma cuisse et tes doigts se frayent un chemin entre mes lèvres humides tu constates au passage que mon clitoris est en érection,et l'on continue au quatrième arrêt je sens mon coeur qui bat la chamade, l'excitation est grandissante que vas-tu faire? je triche un peu en positionnant mon pied de manière à m'ouvrir d'avantage à toi. Cette fois-ci, je sens ta main glisser par derrière ne s'arrêtant pas sur le bijou et continuer sa course jusqu'à mon sexe,tu caresses l'endroit du vagin puis rapidement tu pinces mes petites lèvres. Cinquième arrrêt ta main se gliisse à nouveau par derrière s'arrête et se saisit cette fois de mon clitoris un bref instant, mon bas ventre est en feu, cette caresse accroit encore mon excitation. J'ai hâte d'arriver sur le palier. Je n'en peux plus j'ai envie que tu me prennes mais il reste encore deux arrêts, Au sixième les doigts constatent que mon vagin est maintennat trempé, ouvert, prêt à t'accueillir , sans que je m'y attendes tu enfonces deux doigts d'un seul coup et les fait tourner, ma respiration s'accélère, je gémis un peu.

Nous arrivons enfin à la dernière marche , tu veux si c'est encore possible m'exciter davantage. Mon coeur cogne je suis dans un état second, je sens des vagues déferlées dans mon bas ventre mon anus qui n'arrête pas de palpiter de se dilater. Mais tu me surprends tu me doubles et cette fois -ci tes mains se posent sur mes seins toujours durcis et t'appliques à exciter encore un peu plus mes mamelons.

Au sixième tout est silencieux nous trouvons un renfoncement assez éloigné de l'escalier. Aussitôt je défais la ceinture de ton pantalon, défait les boutons de ta braguette et descend ton pantalon sur tes chevilles, je constate que ton sexe dépasse de ton caleçon et que la cyprine à couler , ton gland est tout brillant, j'y mouille mon doigt et te caresse le gland avec puis je descend ton caleçon, faisant ainsi jaillir ton sexe en érection

Mercredi 5 avril 3 05 /04 /Avr 14:28

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires - Par JR - Publié dans : 2ème Rendez-vous
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés