Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir
Je sens que je vais jouir, j'ai très envie de jouir dans ta bouche, mais nous ne nous connaissons à peine, et peut-être que cette pratique te donne un haut le cœur, je me retire donc, et mon sperme jaillit sur ta poitrine, tes seins. Je prends quelques photos de tes seins avec le sperme dégoulinant. Nous nous essuyons rapidement afin de ne pas tacher nos vêtements, puis nous nous rhabillons, réajustons et sortons de ce cabinet de toilettes.
Nous redescendons doucement les escaliers, je suis devant toi, je m'arrête, me retourne, ma main glisse naturellement sur tes jambes, remonte le long des bas et viens caresser ton sexe nu, j'aime ce corps offert, disponible. Puis nous continuons la descente.
Sortons de l'immeuble, je rejoins doucement mon scooter, pendant que je me camoufle du froid avant de l'enfourcher, tu t'es assise dessus, tes jambes naturellement ouvertes m'offrent le spectacle de ton sexe encore luisant, mais il est l'heure de nous séparer, je pars vers mon bureau. Il me tarde de te revoir.
Jeudi 13 avril 4 13 /04 /Avr 15:29

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires - Par Domi - Publié dans : 2ème Rendez-vous
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés