Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir
Pendant ton abscence je suis allée deux fois à Paris et comme nous l'avions convenu les deux fois je me suis parée du rosebud. La première fois j'ai profité d'être dans une cabine d'essayage pour le placer après m'être assurée que le rideau était bien fermé. Malheureusement pas de glace à l'intérieur pour voir l'effet.
J'ai passé ainsi un après-midi shopping avec le bijou profitant à chaque essayage pour faire ce que tu avais fait le tirer un peu et le remettre en place, je resortais à chaque fois un peu plus excitée.
 
Arrivée chez moi, je l'ai retiré et j'avais cette sensation d'être bien ouverte, je n'ai pu résister à la tentation de me masturber devant la glace.
Ecartant d'une main mes lèvres je caressais de l'autre mon bouton d'amour puis laissais mes doigts glisser le long de ma fente m'enduisant le bout des doigts de cyprine.Ils continuèrent leur chemin jusqu'à mon anus qui palpitait. Je m'introduisis deux deux doigts les bougeais à l'intérieur  quelle douce sensation, je sentais mon ventre en feu.
Je sentais la cyprine couler J'introduisis sans peine un doigt puis 2 puis 3 dans mon vagin.
J'agitais mes digts des deux cotés, c'était bon et je ne pu résister longtemps , je fus saisi d'un orgasme violent.
 
La deuxième fois, je devais retrouver une amie. Cette fois-ci je profitais d'un arrêt dans un café pour placer mon bijou et retirer mon string. Elle ne se doutait de rien. Il faisait beau et je n'avais pas de manteau.
Elle voulut prendre le métro pour aller au quartier latin. Quand je vis la hauteur de l'escalator et le monde qui était descendu je me suis sentie génée, tout ceux qui étaient derrière moi risquait de voir le rosebud. Je souhaitais que mon amie monte juste derrière moi mais non elle s'est miseà coté et quanr quelqu'un voulu passer se plaça devant. Je me sentais devenir rouge quand on nous doublait. Certains me regardait au passage avait-ils vu quelquechose ? Je n'osais me retourner.
Arrivées en haut j'entrainais très vite mon amie loin du métro et nous avons continué notre promenade. Elle ignorait toutes les sensations que je ressentais.
Nous nous sommes ensuite séparées et je suis rentrée chez moi ne pouvant résister comme la première fois à me faire jouir devant la glace.
 
Voilà ce qui s'est passé pendant que tu n'étais pas là.
Lundi 24 avril 1 24 /04 /Avr 09:52

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires - Par JR - Publié dans : Divers
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés