Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir

Nous trouvons enfin une date pour notre 3ème rendez-vous, tu dois me dire par mail où nous allons nous retrouver.Quelques heures plus tard j'en prends connaissance, je dois te dire que sa teneur me surprend.Tu me proposes une sorte de jeu de piste très excitant je dois me rendre dans une cabine photomaton de la gare de l'est et y trouver sous le siège une enveloppe scotchée.

Le jour dit comme convenu, je ne mets pas de sous vêtements , je porte seulement un porte jarretelles, des bas , ma jupe noire fendue que tu aimes, un chemisier et par dessus mon manteau. Arrivée dans le hall de la gare je trouve facilement la cabine, regarde aux alentours, il n'y a personne. Je m'engouffre rapidement dans la cabine ferme le rideau, m'assois sur le siège et trouve sous le siège uen enveloppe assez épaisse. Je sens qu'il y a quelquechose dedans que je n'identifie pas immédiatement. Le coeur battant je l'ouvre et y découvre une clef, 3 pinces à linge, de la monnaie et une lettre. Je garde la lettre et range les objets dans mon sac au cas où quelqu'un s'approcherait de la cabine.

Je lis aussitôt tes instructions. Avant de les exécuter je rouvre le rideau et regarde si personne n'approche de la cabine. Tout à l'air calme, je suis fébrile pourvu que personne ne vienne pendant que que ferai les photos demandées. Je retire mon manteau, prends deux des pinces, déboutonne mon chemisier et les place comme tu me l'as demandé sur mes tétons. Je sens aussitôt le pincement et mes seins qui durcissent.Je n'avais jamais mis de pinces c'est une sensation toute nouvelle.

Je sors la monnaie et prends deux photos. Rajuste mon chemisier et prend ensuite la photo de mon sexe.

Je sens encore mieux les pinces plaquées qu'elles sont par mon chemisier. Il me faut attendre dehors que les photos soient prêtes. Je remets mon manteau tire le rideau et sort, une personne est là qui attend et prend ma place. Je me sens rougir. Pourvu qu'elle prenne son temps pour faire les photos! Le temps me semble long la lumière clignote toujours, l'homme ressort il attend lui aussi ses photos. Je me place de manière à ce qu'il ne voit pas mes photos quand elles vont sortir de la machine. L'attente me semble interminable, enfin elles arrivent face visible à l'extérieur je m'en saisis les regarde , m'loigne un peu pour les laisser sécher, je ne perds pas de vue la cabine et attends que l'homme prenne les siennes et s'en aille. Je reviens alors dans la cabine mets les photos dans l'enveloppe et la replace sous le siège.

Je me rends ensuite à l'adresse que tu m'as indique sur l'enveloppe, tout le long du trajet je sens le pincement sur mes tétons, des picotements, je sais qu'ils sont durs et tendus, à chaqu emouvement l'étoffe les frôle.Faire ces photos m'a excité je me sens déjà mouillée. Je me demande tout le long du trajet à quoi va pouvoir servir la troisième pince, ce que tu vas me demander d'en faire. Surement que je le saurai dans la lettre que je vais trouvé sur le lit de la chambre.

Je pousse la porte de l'hotel et me dirige vers les escaliers en ayant la clé à la main pour ne pas avoir à répondre à la personne qui se tient derrière le guichet, j'essaie d'être le plus naturel possible. Je rentre dans la chambre et aperçois une enveloppe sur le lit. Avant de la prendre je me débarasse de mon manteau et jette un coup d'oeil dans la glace , les pinces sont toujours bien verticales sous mon chemisier tendu par mes seins

Mardi 25 avril 2 25 /04 /Avr 09:48

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par JR - Publié dans : 3ème Rendez-vous
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés