Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir
Mes doigts sont dans ton sexe détrempé, en fait le sexe de la femme est très élastique puisque fait pour enfanter, ma main poursuit son exploration et s’enfonce jusqu’au poignet, ce qui a pour effet de te laisser échapper un petit cri.
Je reste ainsi pour l’instant afin que tu t’habitues à cette main en toi, je pense également à nous, à notre 3ème rendez-vous où tu te retrouves les yeux bandés avec un homme qui plonge sa main dans ton sexe, toi la mère de famille, sage, qui découvre de nouvelles sensations.
Je ressorts doucement ma main pour ne pas te faire mal, et caresse un peu ton clitoris, puis tes tétons. Je suis devant toi maintenant, ma main droite s’approche de ta bouche, de tes lèvres, je passe mes doigts sur tes lèvres, tu les sens détremper de plaisir, de ton plaisir.
Je vais m’asseoir dans le fauteuil près de la fenêtre, il m’offre en fait une vue de ton corps de ¾ arrière, le rosebud brille sous la lumière, ton sexe, après le passage de ma main est resté ouvert, brillant de cyprine, totalement indécent.
Ton sac à main est posé sur la petite table, je m’en saisi et commence à sortir son contenu sur la table, c’est fou ce qu’une femme peut-avoir dans son sac !
J’ai ton appareil photo, je prends quelques clichés de toi ainsi, à 4 pattes, animale. Je pose l’appareil photo, et je continue le déballage de ton sac. Mes premiers mots : « quel fouillis un sac de femme ! » Mais tu ne réponds pas, conformément à mes consignes. Tout le contenu est maintenant aligné sur la table, je m’approche de toi, je joue avec le rosebud, que je retire, pour le poser avec le reste des objets de ton sac à main.

Mercredi 26 avril 3 26 /04 /Avr 15:18

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par Domi - Publié dans : 3ème Rendez-vous
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés