Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir

Je jouis soudain en toi, et je sens que tu ressens au même instant le même plaisir, reste quelques instants immobile, puis je me retire, ton anus reste légèrement ouvert, avec du sperme dégoulinant un peu. Je retire les pinces et te demande de rester ainsi à quatre pattes.

Je me dirige vers la salle de bain, reprends une petite douche. Puis je reviens sur la chambre, je te regarde, le corps éprouvé par nos ébats, tes seins, ton clitoris ultra sensibilisés par les pincements, ton anus, malgré sa préparation meurtrit par une sodomie sauvage.

 

J’ai envie de te câliner un peu, de te masser, de te caresser, sous l’eau de la douche, mais j’ai également très envie de te laisser ainsi, chienne bestiale à terre qui a servit d’objet au plaisir. Sensation que tu n’as jamais éprouvé.

 

Je te laisse ainsi, je me rhabille, et t’invite à faire de même dans un quart d’heure. Tu restes ainsi seule dans la chambre d’hôtel, un peu meurtrie, encore aveugle.

Mardi 9 mai 2 09 /05 /Mai 08:16

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires - Par Domi - Publié dans : 3ème Rendez-vous
Retour à l'accueil

Commentaires

Une photo très ... chaude.


Mais qui ne peut laisser indifférent. ;-)

commentaire n° :1 posté par : Moi le: 21/05/2006 à 13h51
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés