Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir

Nous avons joui en même temps et nous reposons ensemble quelques instants. Tu soulages mes seins et mon clitoris des pinces. Le sang se remet à circuler dedans , j'en ressens les picotements en même temps j'ai les jambes en coton. Nos ébats ont été si intenses. Tu me demandes de rester ainsi à quatre pattes

J'entends le bruit de la douche puis tes pas qui reviennent vers moi, puis un froissement d'étoffe. Tu me dis alors d'attendre un quart d'heure avant de me rhabiller à mon tour.

Dès que j'entends la porte se refermer, je retire le bandeau et me dirige vers la douche à mon tour déçu que tu sois parti ainsi me laissant seule à quatre pattes. Je nettoie ensuite le rosebud puis je me rhabille et sort.

Sur le chemin du retour je pense à ce moment que nous avons passé ensemble, cette sorte de jeu de piste que tu avais imaginé et qui était très excitant, le plaisir que j'ai éprouvé à être ta chienne, ton objet de plaisir mais me reste en travers le fait que tu sois parti en me laissant ainsi. Ca je n'ai pas aimé du tout et a gaché la fin de notre rendez-vous. 

Arrivée chez moi je te fais un mail pour te dire ce que je pense:

"...J'ai aimé nos jeux de cet après midi ensemble, d'être pour un moment ton objet de plaisir, j'aurai aimé que cette complicité soit complète, qu'on reprenne nos esprits ensemble dans la douceur..."
Jeudi 11 mai 4 11 /05 /Mai 07:56

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par JR - Publié dans : 3ème Rendez-vous
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés