Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir
 
Tout au long du repas je croise le regard de Domi qui se perd de temps en temps dans l'échancrure de mon chemisier. Le temps passe et après avoir pris un café pour terminer le repas nous regagnons l'endroit où est garé le scooter. Le vent s'est un peu levé et je sens l'air passer par la fente de ma jupe et l'échancrure de mon chemisier, caresse agréable qui me rappelle que je suis sans sous-vêtement.
 
Domi m'entraine dans un immeuble et nous montons à nouveau les escaliers. Cet immeuble semble beaucoup plus calme que le précédent peut-être parce qu'il y a des travaux dans plusieurs appartements. Ce qui me gène et me pétrifie c'est que dans la montée de chaque escalier il y a une grande fenêtre et je vois des fenêtres de l'autre batiments qui sont en vis à vis. Domi remonte ma jupe , passe sa main entre mes jambes et la remonte jusqu'à mon sexe, j'écarte les cuisses pour lui faciliter l'accès, c'est bon de sentir de nouveau ses doigts fouiller mon sexe toujours très humide, sa main passe derrière et je sens son doigt entrer doucement sans difficulté dans mon anus. J'aimerai qu'on puisse continuer mais malheureusement nous ne pouvons pas prolonger plus cette première rencontre, on a tous les deux des impératifs horaires. Néanmoins nous prenons le temps de faire quelques dernières photos. Je m'asseois comme il me le demande sur les marches de l'escalier la jupe relevée les cuisses légèrement écartées, je suis face à la fenêtre et n'ose écarter davantage les jambes.
 
Je me sens figée devant l' objectif , pour cette première fois, de me retrouver dans une position aussi offerte et à la vue de personnes du batiment d'en face, mais c'est aussi très excitant , une sensation vraiment nouvelle pour moi. Quelqu'un m'a t-il vu ? je ne le saurai jamais mais rien que de savoir que c'était possible ajoute du piment à cette petite prise de vue. Je me rajuste et nous regagnons rapidement le scooter . Un baiser rapide et chacun repart à ses activités , nous promettant de nous revoir très rapidement.
 
 
La rencontre a été courte mais très riche en sensations et sur le chemin du retour je pense déjà à notre prochaine rencontre. Nous savons tous deux que nous les pimenterons encore de diverses manières.
Mardi 23 mai 2 23 /05 /Mai 11:04

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires - Par JR - Publié dans : 1er RDV Réel
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés