Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir
Il va nous falloir encore patienter quelques jours avant de nous retrouver. En attendant pourquoi ne pas t'exciter encore davantage en reprenant quelques photos. Pour notre prochain rendez-vous contrairement aux autres fois je garderai mon string afin de conserver  en moi les boules de Geisha et te laisser le plaisir de les retirer en tirant sur la ficelle.
Donc ce matin, j'ai remis les boules, dès l'introduction de la première la cyprine commence à couler , je pousse la deuxième boule, les voilà en place, dès les premiers pas je sens l'excitation qu'elles procurent.Des vagues de douces contractions envahissent mon bas ventre, je sens mon vagin se resserrer sur les boules . Je continue de marcher , heureusement qu'il y a le string, c'est tellement mouillé que les boules auraient tendance à vouloir descendre, et sous le coup de l'excitation mon sexe s'ouvre encore davantage.
Les contractions se font plus violentes, je vais jouir rapidement , mon bas ventre me brule, ma chatte réclame davantage.J'imagine le moment où retirant les boules tu fouilleras ma chatte dégoulinante de cyprine et grande ouverte.
Vendredi 2 juin 5 02 /06 /Juin 10:17

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires - Par JR - Publié dans : 2ème RDV Réel
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés