Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir
J'entre dans la cabine, tu me tournes le dos à ce moment, je t'admire dans ce bustier, tu es très désirable, tes épaules, tes fesses sont mises en valeur par cette pièce de lingerie. Tu te retournes en me souriant, tes seins sont gonflés et soulevés par le bustier, la fente de ton sexe est une ligne pure et jolie.
 
Je t'admire, ce bustier te va à ravir, je me rapproche de toi, t'embrasse, passe mes bras autour de toi, caresse ta nuque, tes épaules, dénudées, je descends le long du bustier dans le dos, puis mes mains arrivent au bas du bustier au niveau de tes reins, je caresse tes fesses nues. Mes doigts glissent le long du sillon de tes fesses, et je découvre avec plaisir que le plug est en place. A ce moment, la vendeuse s'approche de la cabine et nous demande si cela va, d'autant qu'avec l'affluence d'autres clientes sollicitent la cabine.
Vendredi 30 juin 5 30 /06 /Juin 10:19

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires - Par Domi - Publié dans : Echange virtuel de l'été
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés