Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir

Alors que je suis sorti de la cabine, je regarde la porte, je vois le bas de tes jambes et la tête qui dépasse. Tu t’habilles vite puisque tu n’as que le haut et la jupe à mettre. J’en profite pour regarder les autres cabines en même temps, une porte s’ouvre, j’y entre aperçois une femme avec un belle ensemble satiné : tanga, soutien-gorge pigeonnant.

Elle appelle dans ce bruit une amie pour lui demander son avis, elle a de belles jambes, une poitrine forte qui déborde de ce soutien-gorge. Son amie s’est éloignée, elle ne l’a trouve pas, elle ouvre la porte en grand en l’appelant, et cache derrière la porte en même temps, j’observe cette scène. Son amie ne venant pas, elle referme la porte, et doit commencer à ôter cela. Son amie arrive alors, ouvre la porte, j’observe toujours, mais cette fois, je la vois totalement nue, son corps est généreux, avec de belles rondeurs, sa forte poitrine tombe. Je m’approche de la porte de la cabine de JR à la fois pour chercher JR mais pour mieux profiter du corps de cette femme, voisine de cabine. Elle me regarde, et ferme vite la porte. Au même moment JR ouvre la sienne.

 

Nous continuons à déambuler dans les rayons, nous nous arrêtons à hauteur ‘un grand bac où il y a diverse lingerie en vrac en solde. Beaucoup de femmes fouillent dans le bac, je te suis, tu y jette un œil à tout hasard. Tu es penchée dans le bac, je suis à tes cotés, ma main glisse alors sous ta jupe, je caresse tes fesses, avec un doigt, je fais bouger le plug. Tu te redresses de peur d’être vue, tu avais presque oublié au milieu de cette foule que ta jupe était si courte, et que tu étais nue dessous. Ma main est restée sous la jupe.

 

A ce moment, ta voisine de cabine de toute à l’heure vient également fouiller ce bac, tu es tout contre moi à ma droite, elle un peu plus loin sur ma gauche. Penchée, elle offre à ma vue sa poitrine généreuse que je regarde. Quel bonheur, ma main caresse tes douces fesses nues, et une autre femme m’offre en même temps la vue de ses seins. Elle a vu mon regard dans son décolleté, elle semble assez heureuse de m’avoir excité. JR émoustillé par ma caresse n’a pas vu mon manège avec cette autre femme. La femme bouge un peu pour attraper un soutien-gorge et dans le mouvement e rapproche de moi. En fouillant dans le bac également, ma main touche la main de l’inconnue, elle me regarde, souri, dévisage JR, belle et mince.

 

JR a attrapé un string dans le bac, elle regarde la taille, l’inconnue regarde la taille du soutien-gorge qu’elle a attrapé. Elle semble seule, son amie n’étant plus dans les parages.

 

Sans gène, je confie à JR que ma voisine avec ses belles rondeurs était dans la cabine à coté d’elle et que nue, elle est très désirable, JR me confirme que cela doit-être le cas. Au même moment ma main gauche s’appuie sur la taille de l’inconnue.

Vendredi 7 juillet 5 07 /07 /Juil 15:15

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires - Par Domi - Publié dans : Echange virtuel de l'été
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés