Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir
JR et moi sommes au niveau de la station de métro Saint-Georges, nous devons l'un et l'autre rejoindre le quartier de la gare de l'Est. Le moyen le plus rapide semble le bus 26, après avoir rejoint le carrefour de Châteaudun, cependant, la rue Lafayette paraît bien embouteillé. Je propose à JR de l'emmener jusqu'à la gare de l'Est.
Je lui tends un casque que je sors de mon top-case, pose le scooter sur la béquille latérale afin qu'elle puisse s'installer facilement avec sa jupe. JR s'installe à la place du pilote, puis, recule en se laissant glisser à la place passager. Assise de la sorte, la jupe est remontée haut, les cuisses largement écartées, m'offrant le spectacle de son sexe lisse, ouvert et accueillant.
Mais nous sommes dans la rue, il y a du monde qui approche, je m'installe vite, cachant alors le sexe de JR. Je démarre, remonte la rue Lafayette, en 5' nous sommes arrivés à destination. JR doit filer, elle est presque en retard, je la regarde descendre impudique, nous échangeons un baiser en nous demandons ce que Mylène aura pensé de son après midi, et si nous la reverrons.
Jeudi 20 juillet 4 20 /07 /Juil 10:57

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par Domi - Publié dans : Echange virtuel de l'été
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés