Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir
JR s'approche, je l'admire, toujours désirable, elle a une petite jupe qui découvre ses belles jambes et un chemisier. Mais au lieu d'avoir des tétons qui pointent sous le chemisier, je vois d'autres objets, un peu bizarre. J'embrasse JR et nous nous dirigeons vers l'endroit où nous étions la dernière fois. JR s'assied face à moi, sa jupe remonte un peu dans le mouvement laissant apparaître son sexe nu. Si lors de nos premières rencontres, elle avait été gênée d'ôter ses dessous, maintenant ne plus en porter est entré dans ses habitudes.
Intrigué par ses seins, j'approche une main. Et ce que je pressentais se confirme, JR a mis des pinces sur ses seins, nous avions une fois fait cette expérimentation, mais elle avait trouvé la chose trop douloureuse. Au lieu d'ôter les pinces, je pressais un peu plus fort dessus, jusqu'à ce qu'elle pousse un petit cri. J'affligeais le même traitement à l'autre sein. Puis, nous nous installâmes pour le pique-nique, pas de Mylène en vue. J'avais pris de quoi faire un petit napperon et des assiettes semi-creuses. Nous étalons nos victuailles sur le napperon. Je demande à JR si elle supporte les pinces, elle me dit que cela commence à être douloureux, je glisse alors une main sous son chemisier afin de les ôter. A ce moment là, nous apercevons au loin, Mylène, à l'entrée du square. Elle est vêtue d'une jupe au-dessus du genou noire, et d'un chemisier à rayure.
Jeudi 27 juillet 4 27 /07 /Juil 11:30

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires - Par Domi - Publié dans : 1er Rendez-vous avec JR
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés