Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir
JR est dans un état d'excitation extrême avec ses seins rendus hyper sensible par les pinces. Mylène s'approche de nous pose un sac à pique nique, dans son mouvement alors qu'elle s'apprêtait à faire une bise à JR, je glisse ma main sous sa jupe.
Et là double surprise, non seulement, elle est nue dessous, elle a du trouver la sensation fort agréable, mais elle est intégralement épilée. Contrairement à JR qui a un sexe fin avec de fines lèvres, elle, j'ai senti des lèvres qui ressortaient bien plus. Mylène me fait une bise et s'assied sur l'herbe, de façon moins sage qu'elle ne l'aurait fait auparavant, mais en gardant une certaine tenue, personne ne voyant sous sa jupe.
 
Elle nous dit avoir hésité à venir, il y a une demi-heure encore elle ne souhaitait pas venir, puis elle a pris sa décision, et est passée dans la salle de bain, à rasé rapidement tous les poils, en nous avouant que le résultat était loin d'être parfait (elle lève à ce moment sa jupe pour montrer à JR et moi-même discrètement le résultat), puis à fait quelques courses pour le déjeuner.
 
Nous venions à peine de nous installer, sur le napperon il n'y avait que les deux pinces à linges que JR avait sur ses tétons. Elle nous demande à quoi servaient ces pinces. Je me saisis d'une pince alors, et lui dis que c'est pour un usage un peu particulier, je tends en même temps mes bras, touche son sein gauche à travers le chemisier, elle ne porte pas non plus de soutien-gorge, et j'applique directement la pince à linge au-dessus du chemisier. Et lui dit "voilà l'usage". Elle dit que cela paraît supportable, elle prend la pince que j'ai posée, la décroche pour la remettre au même endroit mais sous le chemisier, de façon plus discrète, puis prend la deuxième pince et la place de la même façon sur l'autre sein.
 
Je propose alors que nous commencions à déjeuner, nous faisons une sorte d'inventaire de notre garde-manger.
Vendredi 28 juillet 5 28 /07 /Juil 16:45

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par Domi - Publié dans : Echange virtuel de l'été
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés