Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir

Nous commençons notre déjeuner tranquille, et nous découvrons que Mylène, qui a trouvé un certain plaisir à notre 1ère rencontre, et surtout venus nous rejoindre pour nous assaillir de questions. Depuis quand nous connaissons nous ? Nos pratiques sexuelles qui la surprenaient un peu ? Elle demandait à JR si la sodomie n’était pas douloureuse ? Si elle prenait du plaisir ainsi ? Qu’elle avait été surprise par l’épilation intégrale de JR, et si elle avait eu des remarques de médecins, de son mari, d’amies ? D’ailleurs, elle se demandait comment son mari allait réagir.

 

JR répond à toutes ces questions, et nous la rassurons, que nos pratiques ne sont que recherche de plaisir partagé. Alors que nous déjeunons tranquille, je m'approche un peu de JR pour caresser discrètement ses seins, dont les tétons ont été rendu hyper-sensible après avoir été pressés par les pinces, en même temps je demande à Mylène ce qu'elle ressent à ses tétons.

 
 
Lundi 31 juillet 1 31 /07 /Juil 09:01

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires - Par Domi - Publié dans : Echange virtuel de l'été
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés