Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir
Je déboutonne un bouton du chemiser de JR pour faire ressortir un sein, Mylène nous observe, je le caresse, le pince, je pince un peu plus fort le téton, JR frémit, laisse échapper un petit cri. Puis-je laisse JR se rajuster.
 
Mylène se demande si elle ne doit pas rapidement ôter les pinces, qui risque de marquer sa peau et d'éveiller des questions de la part de son mari, déjà que l'épilation intégrale de son sexe amènera des questions.
 
Je la rassure alors, les marques sur la peau, ne durent guère plus d'une heure, un peu plus si elle a une peau vraiment très sensible, et pour le rasage, elle a qu'à acheter un nouveau maillot, et justifier l'épilation par l'échancrure du maillot. Alors que je venais d'abandonner les seins de JR, je m'approchais de Mylène, et à travers son chemisier, je pressais un peu les pinces. Elle laissa échapper un cri sous la pression. Je glissais ma main sous la jupe et je constatais que son sexe était humide d'excitation.
 
Puis nous concentrons à nouveau sur le déjeuner d'autant qu'un autre groupe de gens s'est installé près de nous.
Mardi 1 août 2 01 /08 /Août 11:45

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires - Par Domi - Publié dans : Echange virtuel de l'été
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés