Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir

Je quittais le square en scooter, en 5’ j’étais devant le domicile de Mylène, je cadenassais mon scooter, prenais les paquets, et je vois arriver au loin JR et Mylène. Elles rigolent et paraissent fort excitées toutes les deux. Mylène à gardé les pinces, je vais les ôter rapidement, car elle risque de souffrir quand on va les ôter.

 

Nous prenons l’ascenseur, les paquets du pique-nique dans ma main gauche, ma main droite se glisse tout d’abord sous la jupe de JR qui très très humide d’excitation. Puis ma main passe sous la jupe de Mylène, si JR était excitée, Mylène est ruisselante, je lui fais remarquer. JR me dit alors que Mylène s’est caressée pendant tout le trajet.

 

Nous entrons dans l’appartement, je pose les paquets dans la cuisine et je rejoins JR et Mylène dans le salon. Je leur demande d’ôter leurs vêtements. En fait un chemisier et une jupe en tout et pour tout.

 

Rapidement JR et Mylène sont face à moi, JR et mince, une petite poitrine, de fines jambes, un sexe finement découpé. Mylène est très différente, tout en rondeur, des seins lourds, des cuisses plus importantes, un ventre rond, et son sexe épilé avec des lèvres qui ressortent.

 

Je m’approche de Mylène pour ôter les pinces, elle sursaute sous l’effet de douleur du sang qui afflue dans les tétons. Elle caresse et masse ses tétons et apprécie l’effet des pinces doucement

 

Avec JR nous regardons le corps de Mylène, notamment son sexe fraichement rasé, il y a encore des petits boutons, et elle a oublié quelques poils, et n’a visiblement pas eu le temps de faire la raie des fesses.

 

Je lui propose de raser le reste, elle est un peu gênée et accepte, je vais avec elle dans la salle de bain, nous revenons avec un rasoir, de la mousse à raser, une serviette et un bol d’eau chaude. Nous étalons la serviette au sol, et je demande à Mylène de se mettre à 4 pattes en écartant bien les fesses. Elle a du mal à accepter une position aussi indécente, et tout en poursuivant le massage de ses seins se met en position.

Samedi 5 août 6 05 /08 /Août 15:16

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires - Par Domi - Publié dans : Echange virtuel de l'été
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés