Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir
Nous étions encore essoufflés par nos ébats, Mylène est partie chercher coupelles et cuillères, nous étions assis par terre dans le salon. Mylène avait apporté une boite de crème Mont-blanc chocolat.
 
Elle nous confia, qu'elle avait le cul et les seins meurtris après cette sodomie un peu sauvage, mais elle n'avait jamais éprouvé un tel plaisir, une telle jouissance. Elle n'imaginait pas faire l'amour de la sorte auparavant, et n'oserait jamais demander à son mari de la prendre ainsi. Je lui dis qu'après plusieurs pratiques, elle prendrait encore plus de plaisir, et la décontraction réduirait la douleur, sachant que le mieux et de se préparer un peu. Je lui suggérais l'usage de sex-toys. Elle n'était pas sûre d'être prête à cela, mais elle verrait.
 
Nous prîmes alors notre dessert. JR pris alors un peu de crème Mon-Blanc et en étala sur ses tétons, et me demanda de venir la manger, je ne me fis pas prier, moi qui adore la crème au chocolat. Pendant ce temps, Mylène fit la même chose sur ses tétons et attendit que je termine de lécher les tétons de JR, je léchais alors les tétons de Mylène, elle appréciait cette douceur sur ses tétons encore douloureux.
Mardi 8 août 2 08 /08 /Août 16:39

Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires - Par Domi - Publié dans : Echange virtuel de l'été
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés