Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir

Domi parti, nous terminâmes aussi rapidement le dessert, malheureusement comme il nous fallait encore aller chercher un maillot de bains nous n'avions pas le temps de jouer avec les bananes.

Après la douche prise en commun, nous nous sommes rhabillées ce qui fut rapide puisque j'ai dit à Mylène qu'elle reste comme elle était quand elle nous a rejoint c'est à dire sans dessous.

Nous primes le métro pour rejoindre le Grand magasin. Les maillots de bain se trouvaient au 6ème, Mylène hésitait à prendre l'escalator mais je réussi à la convaincre que c'était excitant de penser que quelqu'un pouvait voir nos fesses en levant la tête.

Arrivées au 6ème nous déambulâmes dans le rayon des maillots de bains, on regardait les différents modèles, quand un homme qui devait sans doute se trouver derrière nous dans l'escalator passa très proche de nous et profita qu'on se baissait pour me caresser les fesses, je le laissais faire, voyant cela il s'enhardit à glisser discrètement et rapidement un doigt puis il fit de même en passant derrière Mylène qui se redressa soudainement, l'homme s'éloigna très vite.
Je dis à Mylène que la prochaine fois elle ne réagisse pas comme çà qu'au contraire, elle se laisse faire et même favorise les attouchements. 

Enfin on trouva un modèle deux pièces échancrés à sa taille !

Avant de se séparer car il était l'heure d e rentrer chez moi je lui ai dit qu'elle profie de l'excitation que nous avait procuré l'homme pour jouer avec les bananes que je lui avais laissées

Mardi 22 août 2 22 /08 /Août 17:26

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires - Par JR - Publié dans : Echange virtuel de l'été
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés