Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir
J'ai apprécié cette situation de malaise, JR est confuse, elle n'ose lever la tête, mais personne n'a rien vu, l'endroit est calme, seule la serveuse a vu l'objet. ET puis il y a deux hypothèses :
Soit, elle n'a pas idée de ce qu'est l'objet et donc à voir sur une table de restaurant deux boules reliées par un fil n'est pas une indication et ne laisse rien supposé de particulier.
Soit, elle connaît bien cet objet et son usage, et en dehors de la surprise de le trouver sur la table, elle se dit qu'elle n'est pas la seule à apprécier.
 
Je rassure JR qui paraissait trop confuse, elle se détend, et après avoir jeté un coup d'œil, elle ne connaît personne ici. Nous commençons à déjeuner, tranquillement, cet ancien cloître appelle à la détente, à la sérénité, on a pas l'impression des bars où le patron vous pousse pour faire tourner la table à l'heure du déjeuner.
Lundi 18 septembre 1 18 /09 /Sep 14:59

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires - Par Domi - Publié dans : Rentrée
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés