Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir

Pas grand monde dans ce train, j’ai pris un siège inclinable, mais j’aurais pu avoir une vraie couchette pour faire une nuit, quoique je ne dorme jamais dans les trains, plusieurs compartiments sont totalement libres, peut-être irais je m’allonger un peu.

Je poursuis vers le bar, 5 voitures à traverser, et j’y suis. C’est une voiture moderne, contrairement aux autres compartiments, où les trains de nuit sont une alternance de voitures vétustes et d’autres plus moderne. 

Il y a un serveur derrière un petit comptoir, où l’on peut acheter boissons chaudes et fraîches, quelques revues, confiseries et sandwich. Et puis 4 tables bar où l’on peut se tenir debout, un jeune couple discute à l’une d’elle, et la brune assise sur un tabouret à l’autre. Assise ainsi elle est tout à fait désirable, elle a déjà commandé un café, mais n’y a pas encore touché, elle regarde dans le vide. 

Je commande un café, puis je viens à sa table, en lui demandant : « vous permettez ? »

Mardi 22 janvier 2 22 /01 /Jan 12:12

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par Domi - Publié dans : Week-end
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés