Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir

Elle m’invite à poursuivre la discussion dans un compartiment, je me dis pourquoi pas, voilà un week-end qui s’annonce bien, nous avançons vers notre voiture, en chemin, comme je l’avais remarqué, il y avait des compartiments vides. Elle entre dans un, je la suis.

 

Elle s’installe près de la fenêtre, je m’assois face à elle. Je la dévisage de la tète au pied, ce qu’elle doit remarquer. Je lui demande où elle se rend ? Elle me dit partir en we à Biarritz, mais sans but, elle réserverait quelques chose sur place, de toute façon à cette saison, il ne devrait pas y avoir de problème.

Elle est assise bien droite, ses jambes ne sont pas totalement serrées, j’en profite pour allonger les miennes qui viennent s’intercaler entre les siennes, elle ne dit rien, laisse faire, elle écarte légèrement les genoux, sa robe remonte un peu.

 

Je luis dis, vous avez de très belles jambes…

Mercredi 13 février 3 13 /02 /Fév 00:35

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par Domi - Publié dans : Week-end
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés