Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir

Elle laisse faire mon petit jeu avec mon pied, elle écarte un peu plus les jambes, ce qui a pour effet de faire remonter le bas de sa robe à mi cuisse. J’ai une première réponse, elle porte des bas autofixants. Il faudrait que je me penche pour découvrir sous la robe, mais je vais attendre et poursuivre mon jeu de jambes pour que la robe continue son ascension.
Je l’interroge sur ce qu’elle fait dans la vie, si elle partait souvent seule en we ? Et si elle a prévu des activités ?
A priori, comme moi, elle est partie sans but précis. Je lui propose de partager ce we où pour ma part, j’ai prévu de faire un parcours de golf, sinon, de belles balades en front de mer.
Alors que l’un comme l’autre nous installions bien au fond des banquettes, en appuyant le dos contre le dossier, je profitais de ce mouvement pour remonter mes jambes et mes pieds contre sa banquette, l’obligeant ainsi à écarter franchement les jambes. Au lieu de déplacer ses jambes, elle les écarta de façon impudique, m’offrant le spectacle d’une culotte ou d’un boxer gris et de la peau blanche au dessus de ses bas.

Samedi 16 février 6 16 /02 /Fév 08:54

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par Domi - Publié dans : Week-end
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés