Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir

Nous poursuivons quelques échanges, mais avec la fatigue, je sommeille en même temps, nous restons un peu plus sages, au cas où quelqu'un viendrait.

 

Le voyage se termine, elle me propose d'aller dans le même hôtel, en choisissant des chambres communicantes.

Je lui dis, les chambres communicantes sont rares, et si c'est pour faire la nuit dans l'une ou l'autre, autant n'en choisir qu'une.

 

Nous nous levons pour rejoindre notre voiture et regrouper nos affaires avant l'arrivée en gare de Biarritz. Laure est devant moi, alors qu'elle allait ouvrir la porte du compartiment dans lequel nous avions passé notre voyage, je posais mes mains fermement sur ses épaules pour l'arrêter, mes mains descendent doucement le long de ses bras et le long de sa ceinture. Surprise elle ne bouge pas.

Mes mains descendent le long de la robe, arrivent à hauteur des cuisses, elles remontent alors. Je me saisis du boxer, et le baisse jusqu'au chevilles, en lui disant, ce n'est pas utile pour le we. Elle lève alors successivement l'un et l'autre pied pour me permettre de l'ôter totalement. Je lui tends, elle le glisse dans son sac à main.

 

J'ouvre alors la porte et nous continuons jusqu'à notre compartiment.

Mercredi 20 février 3 20 /02 /Fév 17:19

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par Domi - Publié dans : Week-end
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés