Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir

Nous rejoignons notre compartiment, je rassemble mes affaires, j'ai un oeil sur Laure, elle fait de même, un peu gênée dans ses mouvements, ne souhaitant pas montrer sa semi-nudité aux autres voyageurs. A peine ai je rassemblé mon sac de voyage et mon sac de golf, que je la rejoins pour l'aider à prendre son sac qui avait été rangé en hauteur.

Nous descendons du train ensemble, je lui demande si elle a une adresse, elle m'a dit qu'elle devait faire confiance à son instinct, qu'elle irait en centre ville à l'office de tourisme, et à cette saison, il ne devrait pas y avoir de problème. Je lui dis avoir imprimé sur Internet la page des hôtels et chambres d'hôtes, j'ai repéré quelques établissements qui ont l'air agréable. 

Alors que nous sommes dans le hall de la gare, nous regardons mes feuilles je sors mon téléphone pour appeler une première chambre d'hôte, j'aime ce type d'hébergement moins impersonnel. 

 Je choisis La Villa le Goéland, une demeure familiale à l'architecture classée, en bord de mer, de belles chambres sur la mer.

 

 

 

 

Vendredi 22 février 5 22 /02 /Fév 09:54

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par Domi - Publié dans : Week-end
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés