Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir

Week-end

Le choix proposé par Dom est agréable Le cadre reposant avec une certaine sensation d'être dans un univers feutre coupé du monde propice au plaisir.....Je fais le tour de la chambre ..me laisse envahir par la paix qui s'en dégage...La salle de bain me donne envie de me détendre...de me laver de la fatigue du voyage...Je la propose à Dom qui me dit non pas pour l'instant...Je me fais donc couler un bain avec plein de sels afin de m'envelopper de leur arôme....Je laisse la porte close mais non fermée à clé....Me déshabille et me plonge dans ce nid de douceur....
Lundi 25 février 1 25 /02 /Fév 16:14

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par Flab - Publié dans : Week-end

Nous rejoignons notre compartiment, je rassemble mes affaires, j'ai un oeil sur Laure, elle fait de même, un peu gênée dans ses mouvements, ne souhaitant pas montrer sa semi-nudité aux autres voyageurs. A peine ai je rassemblé mon sac de voyage et mon sac de golf, que je la rejoins pour l'aider à prendre son sac qui avait été rangé en hauteur.

Nous descendons du train ensemble, je lui demande si elle a une adresse, elle m'a dit qu'elle devait faire confiance à son instinct, qu'elle irait en centre ville à l'office de tourisme, et à cette saison, il ne devrait pas y avoir de problème. Je lui dis avoir imprimé sur Internet la page des hôtels et chambres d'hôtes, j'ai repéré quelques établissements qui ont l'air agréable. 

Alors que nous sommes dans le hall de la gare, nous regardons mes feuilles je sors mon téléphone pour appeler une première chambre d'hôte, j'aime ce type d'hébergement moins impersonnel. 

 Je choisis La Villa le Goéland, une demeure familiale à l'architecture classée, en bord de mer, de belles chambres sur la mer.

 

 

 

 

Vendredi 22 février 5 22 /02 /Fév 09:54

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par Domi - Publié dans : Week-end

J'allais sortir quand j'ai senti ses mains se poser sur moi....sur l'instant un moment de panique ...c'est un jeu agréable que l'on joue mais c'est aussi un parfais inconnu et tous les prédateurs de la terre on pas une mine patibulaire.....mais il est doux ..;ferme mais doux.....ses mains vont jusqu'a mon boxer qu'il baisse et me rend.....me voici nue sous ma robe...depuis une période pas si lointaine j'ai découvert le plaisir d'être nue sous ma robe ...mais pour mon seul plaisir personne ne le sais ...mais je me livre à ce petit plaisir quand je suis en long ou sous le soleil .....là en court .....je rougis de la situation de savoir qu'il me sait ainsi.....mais une certaine excitation naît......nous récupérons nos bagages. Moi avec une certaine gêne dans mes mouvements de peur de montrer que je suis nue ....sous ma robe...nous voici parti pour l'hôtel

Vendredi 22 février 5 22 /02 /Fév 09:50

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par Flab - Publié dans : Week-end

Nous poursuivons quelques échanges, mais avec la fatigue, je sommeille en même temps, nous restons un peu plus sages, au cas où quelqu'un viendrait.

 

Le voyage se termine, elle me propose d'aller dans le même hôtel, en choisissant des chambres communicantes.

Je lui dis, les chambres communicantes sont rares, et si c'est pour faire la nuit dans l'une ou l'autre, autant n'en choisir qu'une.

 

Nous nous levons pour rejoindre notre voiture et regrouper nos affaires avant l'arrivée en gare de Biarritz. Laure est devant moi, alors qu'elle allait ouvrir la porte du compartiment dans lequel nous avions passé notre voyage, je posais mes mains fermement sur ses épaules pour l'arrêter, mes mains descendent doucement le long de ses bras et le long de sa ceinture. Surprise elle ne bouge pas.

Mes mains descendent le long de la robe, arrivent à hauteur des cuisses, elles remontent alors. Je me saisis du boxer, et le baisse jusqu'au chevilles, en lui disant, ce n'est pas utile pour le we. Elle lève alors successivement l'un et l'autre pied pour me permettre de l'ôter totalement. Je lui tends, elle le glisse dans son sac à main.

 

J'ouvre alors la porte et nous continuons jusqu'à notre compartiment.

Mercredi 20 février 3 20 /02 /Fév 17:19

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par Domi - Publié dans : Week-end
La suite du voyage se passe agréablement en échange de pensée sa jambe pose près de la mienne me rappel l'envie que j'ai de lui.... 
a quelques minutes de l'arrivée on discute de l'hôtel ...
on descend o même avec une porte entre nos 2 chambres????

 
Mercredi 20 février 3 20 /02 /Fév 17:17

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par Flab - Publié dans : Week-end

Je la sens à fleur de peau de la douce caresse de sa cuisse par un inconnu, en étant à la limite de son boxer, je perçois la chaleur, le boxer est suffisamment ample, mes doigts glisseraient facilement dessous, mais je ne franchirais pas la limite, la barrière des vêtements, je décidais de passer à l'autre cuisse, pour cela mes doigts effleure le boxer, au-dessus de son pubis. Le tissu soyeux me laisse deviner le renflement du mont de venus, sans doute épilé intégralement, ou presque, car les poils ne relèvent pas le tissu. Je m'attarde un peu au-dessus de son sexe, je sens la chaleur au travers du tissu, je ressens même une petite humidité.   

 

A ce moment là, je passe sur la peau, sur l'autre cuisse, je retrouve la chaleur et la douceur de la peau.

Au même moment, il y a du bruit dans le couloir, des voyageurs qui se rendent à la voiture bar ? Le contrôleur ? Laure rajuste sa robe au cas où la porte s'ouvrirait.

Mardi 19 février 2 19 /02 /Fév 12:56

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par Domi - Publié dans : Week-end
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés