Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir

3ème Rendez-vous

L'effet de mon doigt à l'entrée de ton anus a pour effet d'enfoncer un peu plus ton sexe dans ma bouche, je le sens très tendu proche de l'explosion, mais c'est trop tôt, je veux faire durer cet état, te donner encore un peu plus de plaisir. Je retire ton sexe de ma bouche, remouille bien mon doigt, et pendant que je suce légèrement tes couilles mon doigt ayant bien lubrifié l'entrée de ton anus commence à le forcer tout doucement. Je te sens te raidir un peu plus, tu as envie que je reprenne ton sexe mais j'attends un peu que mon doigt  progresse encore davantage. Je bouge un peu mon doigt ce qui te provoque de nouveaux gémissements. Je reprends alors ton sexe dans ma bouche ,il est très dur, je sens que là tu vas exploser, doucement pour ne pas te faire mal je retire doucement mon doigt c'est alors qu'un long jet de sperme gicle dans ma bouche
Mardi 2 mai 2 02 /05 /Mai 08:14

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par JR - Publié dans : 3ème Rendez-vous

Le fait de ne plus être « à attendre » te libère totalement à devenir soudain active, jusqu’à présent tu as été un simple objet de désir, un simple objet de plaisir. Là ta langue est gloutonne, elle enrobe mon sexe, s’insinue dans le méat à son extrémité, si j’ai mis mes doigts dans ton anus tout à l’heure, les tiens sont à l’entrée du mien, je n’ose bouger, la pression de tes doigts contre l’entrée de mon anus me fait m’enfoncer un peu plus dans ta bouche. Tu semble réconfortée de sentir mon corps, de le tenir. Alors qu’avant le tien n’était qu’effleurer ou pénétrer par moment sans que tu puisses savoir où j’étais. Mon érection est très forte, et si tu continues ainsi, je vais exploser dans ta bouche.

Samedi 29 avril 6 29 /04 /Avr 23:48

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par Domi - Publié dans : 3ème Rendez-vous

Combien de temps vais-je rester ainsi dans cette position indécente, je suis génée de l'image lubrique que je peux te donner de moi, je ne peux nier pourtant le plaisir que je prends à être offerte ainsi à tes caresses.

Je recouvre partiellement l'usage de mon ouie , les boules quies ont dû glisser, ce qui me permet d'entrendre un bruit d'eau , tu dois prendre une douche. Le temps me semble long enfin je sens ta présence près  de moi, tu me fais me lever et me guide, par instant je sens le frolement de  ton corps nu contre le mien, il est mouilé , le bruit d'eau que j'ai entendu c'était la douche. Ta main me guide et l'eau ruisselle bientôt sur mon corps, quel délice, tu diriges le jet sur mon sexe, mes tétons les apaisant des pincements qu'ils ont subis, tu passes maintenant e savon partout tes doigts au passage venant fouiller ma chatte puis tu me tounes pour me savonner le dos et là encore tes doigts fouillent mon anus. Tu me rinces , sèches, je me sens bien, propre.

Toujours en aveugle tu me reconduis et me fait asseoir au bord du lit. Tes mains guident ma tête vers ton sexe. je m' en saisi, et commence à passer ma langue tout le long, insistant sur le frein, ma main elle caresse tes couilles. Sous ma langue ton sexe se dresse et durcit mes doigts s'aventure maintenant du coté de ton anus et caressent le pourtour. Je te sens frémir ,ma bouche se pose à présent à la base de ton sexe léchant, suçant tes couilles bien gonflées, puis je remonte sur le gland, la cyprine coule avec ma langue je l'étale sur ton gland, puis introduit le bout de ma langue dans le méat qui est béant, je m'interromps queques secondes  pour mouiller un de mes doigts et caresser à nouveau ton anus. Je t'entends gémir
Samedi 29 avril 6 29 /04 /Avr 12:21

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par JR - Publié dans : 3ème Rendez-vous
Je sens ta gène, mais également ton plaisir à être ainsi exposée au milieu de la pièce, simple objet que je caresse et palpe de mes mains. Je vais te laisser un peu attendre ainsi.
 
Je me déshabille à mon tour, plie mes vêtements, je déambule nu dans la chambre, passe dans la salle de bain, je me douche. Tu dois entendre le bruit d'eau. Je reviens dans la pièce partiellement mouillé. Cette douche m'a fait du bien, peut-être que tu en veux une également ? Je m'approche de toi, te force à t'asseoir sur le lit et à te mettre debout, et je te conduis aveugle vers la salle de bain. Je te conduis dans la douche, lors de ce parcours tu as du sentir par moment mon corps nu et mouillé, je t'aide à entrer dans la cabine de douche, je tourne le robinet, je règle la température, et je dirige doucement le jet sur toi, je joue longuement avec le jet de la douche, j'insiste sur ton sexe, tes seins. Soulagement pour toi, pour ces parties qui ont fait l'objet de pincement, puis j'arrête l'eau, je me saisis du savon et je me mets à savonner, ta nuque, ton dos, puis, je te tourne pour passer à ta poitrine, ton ventre, tes bras, ton sexe, mes doigts glissent à l'intérieur. Je te tourne, je reviens sur le dos, les reins, les fesses, mes doigts s'incrustent. Je poursuis par les cuisses et les jambes.
 
Puis un rinçage rapide, je te sèche. Et je te reconduis doucement dans la chambre, pour t'asseoir sur le lit, face à toi, je me saisis de ta tête et l'approche de mon sexe.
Vendredi 28 avril 5 28 /04 /Avr 14:45

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par Domi - Publié dans : 3ème Rendez-vous

Ta main passe doucement ,à l'endroit où elle est la plus large elle me distend un peu plus et je laisse échapper un petit cri! elle est maintennat tout entière en moi, jamais je n'aurai pensé qu'elle puisse y tenir, c'est une sensation bien agréable tu restes ainsi un petit moment, bougeant seulement les doigts, puis tu la retires doucement. Tes doigts remontent sur mon clitoris qui est toujours en érection et très sensible à ta caresse. Tu ne t'y attardes pas , tu passes ensuite à mes tétons qui sont toujours eux aussi en érection. Je sens l'odeur de ton parfum se déplacer à nouveau plus proche de moi et en effet c'est sur mes lèvres maintenant que je sens tes doigts mouilllés de ma cyprine. Ton parfum s'éloigne de nouveau , je ne le sens que plus légèrement, j'essaie de deviner ce que tu peux faire n'ayant ni l'ouie ni la vue pour me renseigner c'est difficile.

J'attends toujours très excitée, et j'imagine l'image bestiale et indécente que je donne nue, à quatre pattes sur le lit, le sexe complètement béant, l'anus paré du rosebud. Quelle différence avec cette femme réservée que je suis habituellement , personne ne pourrait deviné que c'est la même personne.

Les minutes sécoulent que peux-tu faire? apparemment tu ne bouge spas de l'endroit que tu as choisi , je me souviens qu'il y avait un fauteuil dans la chambre, tu dois sans doute y être et me regarder.L'odeur du parfum se rapproche, je sens à présent le rosebud bougé, tu t'amuses avec , tu veux excité davantage mon anus peut-être aussi le dilater un peu plus, je le sens se resserrer sur le rosebud. Tu retires celui-ci d'un coup et mon anus se met à palpiter!  

Je ne peux pas être plus indécente que je le suis maintenant ma chatte et mon anus grand ouverts, à ta disposition. Mon coeur bat que vas-tu faire à présent, aurais-tu encore apporté quelquechose à m'enfiler? tous mes sens restants sont en alerte. Tes doigts s'aventurent à nouveau dans ma chatte qui continue d'être mouillée de cyprine puis je les sens venir lubrifier mon anus,la caresses de tes doigts me fait frissonner, je tends un peu plus encore mes fesses, tu fais çà plusieurs fois ne te contentant pas de lubrifier seulement le pourtour mais tu enduits aussi l'intérieur...

Jeudi 27 avril 4 27 /04 /Avr 08:07

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires - Par JR - Publié dans : 3ème Rendez-vous
Mes doigts sont dans ton sexe détrempé, en fait le sexe de la femme est très élastique puisque fait pour enfanter, ma main poursuit son exploration et s’enfonce jusqu’au poignet, ce qui a pour effet de te laisser échapper un petit cri.
Je reste ainsi pour l’instant afin que tu t’habitues à cette main en toi, je pense également à nous, à notre 3ème rendez-vous où tu te retrouves les yeux bandés avec un homme qui plonge sa main dans ton sexe, toi la mère de famille, sage, qui découvre de nouvelles sensations.
Je ressorts doucement ma main pour ne pas te faire mal, et caresse un peu ton clitoris, puis tes tétons. Je suis devant toi maintenant, ma main droite s’approche de ta bouche, de tes lèvres, je passe mes doigts sur tes lèvres, tu les sens détremper de plaisir, de ton plaisir.
Je vais m’asseoir dans le fauteuil près de la fenêtre, il m’offre en fait une vue de ton corps de ¾ arrière, le rosebud brille sous la lumière, ton sexe, après le passage de ma main est resté ouvert, brillant de cyprine, totalement indécent.
Ton sac à main est posé sur la petite table, je m’en saisi et commence à sortir son contenu sur la table, c’est fou ce qu’une femme peut-avoir dans son sac !
J’ai ton appareil photo, je prends quelques clichés de toi ainsi, à 4 pattes, animale. Je pose l’appareil photo, et je continue le déballage de ton sac. Mes premiers mots : « quel fouillis un sac de femme ! » Mais tu ne réponds pas, conformément à mes consignes. Tout le contenu est maintenant aligné sur la table, je m’approche de toi, je joue avec le rosebud, que je retire, pour le poser avec le reste des objets de ton sac à main.

Mercredi 26 avril 3 26 /04 /Avr 15:18

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par Domi - Publié dans : 3ème Rendez-vous
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés