Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir

3ème Rendez-vous

Plus de souffle d'air,la porte devait s'être refermée. Ne voyant rien, n'entendant rien tous mes autres sens étaient en alerte. Une fragance d'eau de toilette parvint à mes narines, je savais que tu étais là, que tu devais m'observer. Tu devais bouger car la délicate odeur ne parvenait pas toujours du même endroit. Tu devais être proche de moi maintenant, je sentais mieux ton eau de toilette délicatement pivrée, c'est à ce moment que je ressentis une vive douleur qui me fit pousser un petit cri de surprise, je compris que tu venais de retirer les pinces libérant mes tétons meurtris. Je sentis tes mains les caresser très doucement, à chaque caresse je sursautai, mes tétons étaient devenus hyper sensibles. Je sentis ensuite tes mains sur mes seins, les sensations étaient décuplées, isolée que j'étais de l'environnement et ne sachant pas d'avance sur quelle partie de mon corps tu porterais ton attention et rien ne me permettait de savoir ce que tu allais faire. De temps en temps je sentais ton souffle sur ma peau, me donnant de délicieux  frissons.

L'excitation était à son comble, je découvrais que chaque pore de ma peau était en alerte et réagissait au moindre air de ton souffle, le plus petit frolement de tes mains. Je sens maintenant que tu te déplaces , ton parfum me parvient de l'arrière, tu dois t'approcher de mes fesses. Es-tu sur le coté ou t'es-tu mis derrière?

Je sens tes mains qui relèvent un peu plus mes fesses, tu dois avoir maintenant en vue le rosebud, mon sexe mouillé de cyprine et mon clitoris toujours en érection. Puis plus rien pendant quelques secondes qui me paraissent inerminables.Puis je sens tes doigts sur mon sexe, ils effleurent mon clitoris qui comme mes tétons est hypersensible déclenchant encore la cyprine, je sens que ca coule, et mon sexe s'ouvrir sous tes doigts. Je sens 3 de tes doigts qui glissent très facilement dans mon sexe hyper lubrifié depuis le temps qu'il est excité. Tes doigts s'agitent, tournent, tu les écartes un peu, écartant par là même mon sexe qui doit être béant, puis c'est à présent 4 doigts qui entreprennent de m'élargir encore, tu as l'air à l'aise, tes doigts s'agitent toujours poussent sur les parois. Qu'as-tu l'intention de faire?

J'ai rapidement la réponse je sens à présent que tu as passé tous tes doigts, je me sens plus pleine, tu continues de les bouger je sens ta main qui bute contre l'entrée de mon sexe.Tu forces doucement l'entrée, je ne peux résister, je gémis c'est bon de sentir tous tes doigts j'ai envie de me sentir encore plus pleine, de sentir ta main s'agiter dans mon ventre. mais passera-t-elle?

Mercredi 26 avril 3 26 /04 /Avr 14:33

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par JR - Publié dans : 3ème Rendez-vous
10 minutes après ton arrivée à l'hôtel, je suis entré dans la chambre, je ne savais pas trop quoi faire, avais tu déjà les yeux bandés ? Etait ce trop tôt ou trop tard. Je me décidais à entrer dans la chambre. Tu étais comme convenu dans mes instructions sur le lit, à quatre pattes, vêtue uniquement de tes bas et de ton porte jarretelle. Les pinces accrochées à tes tétons et ton clitoris, le rosebud que tu mets systématiquement dans ton anus.
 
Tu étais fort belle ainsi soumise, je me suis approché, je t'ai observé. Rapidement j'ai ôté les pinces, cela faisait presque ½ heure que tu les portais, il ne faut pas que cela soit trop long. Tu as découvert alors que la douleur ne se ressentait pas en les portant mais au moment de les retirer, avec le sang qui afflue à nouveau. J'ai caressé délicatement tes tétons devenus hypersensibles, dès que je les frôlais, tu sursautais. J'ai caressé ainsi longuement tes seins, tu te laissais faire immobile, isolée de l'environnement avec le bandeau sur les yeux et les boules quies, les sensations ressenties étaient multipliées. Puis mes mains se sont dirigées vers ton sexe, lui aussi excité et très sensibilisé par le pincement du clitoris et par la situation. Tu n'étais pas humide, mais dégoulinante de cyprine. Mes doigts sont passés sur ton clitoris, tes lèvres bien lisses et ton sexe s'ouvre sous la pression des doigts. Trois de mes doigts s'enfoncent doucement, presque aspirés. Doucement mes autres doigts accompagnent les premiers, je te sens gémir un peu quand j'essaye de rentrer ma main….
Mercredi 26 avril 3 26 /04 /Avr 11:20

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par Domi - Publié dans : 3ème Rendez-vous

Je profite d'être seule dans la chambre pour déboutonner mon chemisier, peut-être qu'en retirant l'étoffe de mes seins ceux-ci seront moins douloureux.Lorsque j'avais voulu installer les pinces dans la cabine je m'y étais reprise à deux fois, la première fois je n'avais pas pu supporter ce pincement, la deuxième fois , je l'ai ressenti moins fort et j'ai pu les garder jusqu'à maintenant. Mais la pression continue des pinces sur mes tétons se ressent.

J'aperçois l'enveloppe, parcours rapidement les instructions que tu m'y a laissées. La lecture  m'excite beaucoup mais vais-je être capable de le faire? Je vois enfin où tu veux en venir avec la troisième pince à linge.

J'ote comme tu me l'a demandé mon chemisier ma jupe et mes chaussures, je suis à présent seulement en bas porte jarretelles et les deux pinces à linge sur mes tétons, je me regarde de nouveau dans la glace me trouvant déjà ainsi très impudique et j'imagine alors ce que ce sera lorsque j'aurai mis la troisième pince et que je me serai installée à quatre pattes sur le lit. Dans cette position bestiale  mes seins pendront avec les pinces accrochées aux tétons et l'on verra mon clito paré de la troisième pince, mon vagin et mon anus accessible à ton bon vouloir.

Je me dirige vers le lit tire le dessus laissant découvrir les draps je m'y assois, me penche ouvre le tiroir de la table de nuit et y trouve les boules quiès et le masque type avion. Je mets les boules quiès , me relève pour récupérer la 3ème pince qui est restée dans mon sac et me réinstalle sur le lit. je regarde une dernière fois autour de moi, la porte est bien fermée. Je mets alors le masque sur les yeux. Je ne vois plus rien, je n'entends plus rien, deux de mes cinq sens ne peuvent plus me renseigner sur ce qu'il va arriver.

J'écarte les jambes de façon à ce que mes lèvres soient bien ouvertes et mes doigts descendent doucement dans le sillon jusqu'à l'entrée de mon vagin.Mes dogts sont mouillés parla cyprine je remonte doucement jusqu'au clitoris que je caresse doucement d'un doigtn le muoille de cyprine, puis je m'en saisis et le fait rouler entre mes doigts, tire un peu dessus, le caresse à nouveau.Je le sens grossir, il est maintenant en érection. C'est le moment d'installer la troisième pince. A tatons avec ma main droite je la trouve et la prends, mon autre main tire un peu sur le clitoris et sans rien y voir je mets la pince. Encore une sensation nouvelle ! Je ne vois rien mais je sais que mon clitoris n'est plus caché et reste proéminent avec la pince qui le maintient en érection.

Je m'installe à 4 pattes sur le lit, je sens les pinces qui tirent mes tétons, celle qui pince mon clitoris et j'attends, quoi je ne sai spas. Aussitôt mes autres sens sont en alerte, je guette ce que je peux resentir, un souffle d'air qui indiquerait que quelqu'un entre. je me demande si je sentirai une présence proche de moi où s'il me faudra attendre de sentir quelque chose sur ma peau. Que c'est excitant d'attendre, de ne pas savoir ce qui va me passer, je sens à nouveau la cyprine qui coule.

Après quelques minutes à attendre je sens quelquechose de très léger, comme un souffle d'air qui balaie ma peau. Nul doute que quelqu'un a ouvert la porte.

Mercredi 26 avril 3 26 /04 /Avr 08:40

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires - Par JR - Publié dans : 3ème Rendez-vous
Pendant que tu étais dans la cabine de photomaton, je t'observais de loin, d'une part pour te protéger au cas où tu serais surprise par un visiteur non sollicité mais aussi pour voir comment tu t'y prendrais pour réaliser mes demandes. En fait je ne voyais pas grand chose, le rideau masquant bien ce qui se passe, juste le moment d'angoisse lorsque tu attendais tes photos en même temps que ton successeur.
Dès que tu es partie de la cabine, je suis allé à l'intérieur récupérer l'enveloppe avec les photos. J'ai aimé tes tétons pressés par les pinces… Quand je vais les retirer, ces derniers seront hypersensibles ……et ton sexe brillant par l'humidité de l'excitation.
Mardi 25 avril 2 25 /04 /Avr 14:40

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires - Par Domi - Publié dans : 3ème Rendez-vous
Tu entres maintenant dans la chambre d'hôtel, elle est petite, simple. Tu accroches ton manteau dans la penderie à l'entrée, te regardes dans le miroir. Les pinces se voient sous le chemisier. Tu poses tes mains sur tes seins dont les tétons commencent à être douloureux sous la pression des pinces. Tu profites de la tranquillité de la chambre pour déboutonner ton chemisier et regarder tes seins meurtris par les pinces.
Tu t'approches du lit pour te saisir de l'enveloppe posée dessus et lire les instructions sur la lettre à l'intérieur.
 
"Tu vas ôter ton chemisier et ta jupe, tes chaussures. Après avoir ôter le dessus de lit, tu vas t'installer sur les draps. Dans le tiroir de la table de nuit tu vas trouver un masque et des boules quiès, tu vas mettre les boules quiès dans tes oreilles, et le masque de type avion sur tes yeux pour être dans l'obscurité totale. Tu vas te caresser le sexe, et en particulier le clitoris, dès qu'il sera excité, tu le pinceras avec la 3ème pince que tu avais gardé avec toi. Tu te mettras ensuite à quatre pattes sur le lit, avec les 3 pinces respectivement sur les tétons et le clitoris, le masque sur les yeux et les boules quiès pour t'isoler. Tu attendras ainsi. Si quelqu'un vient, tu ne diras mot jusqu'à d'autres instructions"
 
Mardi 25 avril 2 25 /04 /Avr 12:30

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires - Par Domi - Publié dans : 3ème Rendez-vous

Nous trouvons enfin une date pour notre 3ème rendez-vous, tu dois me dire par mail où nous allons nous retrouver.Quelques heures plus tard j'en prends connaissance, je dois te dire que sa teneur me surprend.Tu me proposes une sorte de jeu de piste très excitant je dois me rendre dans une cabine photomaton de la gare de l'est et y trouver sous le siège une enveloppe scotchée.

Le jour dit comme convenu, je ne mets pas de sous vêtements , je porte seulement un porte jarretelles, des bas , ma jupe noire fendue que tu aimes, un chemisier et par dessus mon manteau. Arrivée dans le hall de la gare je trouve facilement la cabine, regarde aux alentours, il n'y a personne. Je m'engouffre rapidement dans la cabine ferme le rideau, m'assois sur le siège et trouve sous le siège uen enveloppe assez épaisse. Je sens qu'il y a quelquechose dedans que je n'identifie pas immédiatement. Le coeur battant je l'ouvre et y découvre une clef, 3 pinces à linge, de la monnaie et une lettre. Je garde la lettre et range les objets dans mon sac au cas où quelqu'un s'approcherait de la cabine.

Je lis aussitôt tes instructions. Avant de les exécuter je rouvre le rideau et regarde si personne n'approche de la cabine. Tout à l'air calme, je suis fébrile pourvu que personne ne vienne pendant que que ferai les photos demandées. Je retire mon manteau, prends deux des pinces, déboutonne mon chemisier et les place comme tu me l'as demandé sur mes tétons. Je sens aussitôt le pincement et mes seins qui durcissent.Je n'avais jamais mis de pinces c'est une sensation toute nouvelle.

Je sors la monnaie et prends deux photos. Rajuste mon chemisier et prend ensuite la photo de mon sexe.

Je sens encore mieux les pinces plaquées qu'elles sont par mon chemisier. Il me faut attendre dehors que les photos soient prêtes. Je remets mon manteau tire le rideau et sort, une personne est là qui attend et prend ma place. Je me sens rougir. Pourvu qu'elle prenne son temps pour faire les photos! Le temps me semble long la lumière clignote toujours, l'homme ressort il attend lui aussi ses photos. Je me place de manière à ce qu'il ne voit pas mes photos quand elles vont sortir de la machine. L'attente me semble interminable, enfin elles arrivent face visible à l'extérieur je m'en saisis les regarde , m'loigne un peu pour les laisser sécher, je ne perds pas de vue la cabine et attends que l'homme prenne les siennes et s'en aille. Je reviens alors dans la cabine mets les photos dans l'enveloppe et la replace sous le siège.

Je me rends ensuite à l'adresse que tu m'as indique sur l'enveloppe, tout le long du trajet je sens le pincement sur mes tétons, des picotements, je sais qu'ils sont durs et tendus, à chaqu emouvement l'étoffe les frôle.Faire ces photos m'a excité je me sens déjà mouillée. Je me demande tout le long du trajet à quoi va pouvoir servir la troisième pince, ce que tu vas me demander d'en faire. Surement que je le saurai dans la lettre que je vais trouvé sur le lit de la chambre.

Je pousse la porte de l'hotel et me dirige vers les escaliers en ayant la clé à la main pour ne pas avoir à répondre à la personne qui se tient derrière le guichet, j'essaie d'être le plus naturel possible. Je rentre dans la chambre et aperçois une enveloppe sur le lit. Avant de la prendre je me débarasse de mon manteau et jette un coup d'oeil dans la glace , les pinces sont toujours bien verticales sous mon chemisier tendu par mes seins

Mardi 25 avril 2 25 /04 /Avr 09:48

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par JR - Publié dans : 3ème Rendez-vous
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés