Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir

Entendant quelques pas dans l'escalier de bois, je lève de bois, et j'aperçois cette belle femme que j'imaginais, tes longs cheveux clairs, un manteau noir, des bas noirs. Tu as l'air intimidé par l'endroit.

Je t'invite à t'asseoir face à moi, en t'aidant à te débarrasser de ton manteau, j'en profite pour jeter un oeil dans ton décollette qui s'ouvre un peu sur ta généreuse poitrine, et j'essaye d'apercevoir le galbe de tes jambes par la fente de ta jupe. Ce coup d'œil ne te met pas à l'aise.

 Ca y est installé, après quelques échanges sur ton trajet, je t'explique le pourquoi du nom de ce lieu "L'escalier", en fait cet endroit a été à une époque, avant leur fermeture un bordel, avec au rez-de-chaussée le bar, et à l'étage, là où nous trouvons, il y avait des chambres.

J'aime ces quartiers populaires, avec ses bars, ici le 10ème, devenu mi-turc, mi-pakistanais. J'aime, les couleurs, le dépaysement, les odeurs. Presque les vacances.

Le serveur est venu prendre notre commande, puis est redescendu. Le 1er étage est calme, 2 hommes d'affaires à une table discutent. Je te regarde, tu me regardes. Je te questionne si tu as bien mis des bas, …je te complimente sur ta poitrine. Nous parlons dessous, pudeur, et je demande si tu es attentive à tes dessous, et ce qui a guidé ton choix pour ce rendez-vous.

Jeudi 23 février 4 23 /02 /Fév 11:01

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par Domi - Publié dans : 1er Rendez-vous avec JR
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés