Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir
Arrivée en haut de l'escalier je n'ai pas de difficulté à te repérer car la salle est encore calme à cette heure -là. Pour ce qui est de t'apercevoir avant que toi tu ne m'aperçoive c'est raté, tu as entendu mes pas et ton regard est déjà dirigé sur moi quand je te vois.

Je sens ton regard dans mon décolleté quand tu m'aides à retirer mon manteau puis ton regard qui descend vers la fente de ma jupe quand je me dirige vers la chaise. Le début de notre conversation me décontracte et pendant que tu m'expliques ce qu'était à l'origine ce restaurant je te détaille , tu es bel homme, ton costume gris te va très bien.

Puis tu changes de sujet de conversation, tu me demandes si j'ai mis des bas car la fente de m'a jupe ne t'a pas permis de voir jusqu'en haut de la jambe. Je suis un peu génée  mais te réponds que oui j'ai mis des dim'up , que je préfère çà moi aussi à des collants, que je me sens plus libre.

Je ne suis pas étonné que tu me fasses des compliments sur ma poitrine car depuis que je suis en face de toi et que tu me parles j'ai senti ton regard de temps en temps plonger dans mon décolleté . Je me sens mal à l'aise et bien en même temps. Lorsque nous abordons le sujet des dessous, je te dis que j'aime en  porter des sexy. soutien gorge mettant en valeur la poitrine, string, certaines fois porte jarretelles, guépière. Je t'explique qu' aujourd'hui j'ai choisi cet ensemble soutien gorge string rouge marié au noir des bas pour te plaire et que le choix du tee shirt n'est pas innocent non plus puisqu'il te fait découvrir ma poitrine.

Je ne sais pas ce qui m'a poussé à te dire çà, sans doute le fait que je me sente bien dans ce restaurant avec toi. Aussitôt je me demande dans mon fort intérieur ce que tu vas penser de moi.

Jeudi 23 février 4 23 /02 /Fév 15:00

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par JR - Publié dans : 1er Rendez-vous avec JR
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés