Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir

Lors de nos discussions sur la lingerie j'apprends que tu préfères les dessous blancs ou beiges, les miens sous rouges mais de forme sexy ce qui semble te plaire malgré tout.Soudainement tu changes complètement de sujet, pour aborder celui de la photographie, une passion que nous avons de commune.

Je me sens maintenant totalement à l'aise avec toi, tu le ressens aussi et tu interromps cette discussion quand tu vois apparaitre le serveur et me demande d'aller aux toilettes pour oter toutien gorge et string. Sur le moment je suis un peu décontenancé par ta demande. C'est quelquechose que je n'ai jamais fait, et pourtant j'ai très envie d'accéeder à ta demande.

Je me dirige donc vers les toilettes rapidement et retire mon soutien gorge et mon string. J'essaie de les cacher le mieux possible dans ma main pour retraverser la salle du restaurant où je dois passer proche de la table où sont les deux hommes d'affaires. Je me sens nue, accessible, plus de rempart à mon intimité.

Les deux hommes me regardent passer, je m'imagine qu'ils devinent que je ne porte plus rien comme dessous, je me sens mal à l'aise. Je vois ton regard posé sur moi et un sourire sur tes lèvres satisfait quand tu aperçois que ma main serre quelquechose.

Revenue à la table je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu'avant de m'asseoir tu me demande de te donner mes sous vêtements que tu me les rendras quand tu le souhaiteras. Je te les tends aussitôt et je sens le rouge me monter aux joues.

Je reprends place en face de toi comme avant mais avec cette sensation d'être offerte à toi et je me demande ce qu'il va se passer. Je prends soin de garder mes jambes bien serrées l'une contre l'autre.

Vendredi 24 février 5 24 /02 /Fév 09:55

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par JR - Publié dans : 1er Rendez-vous avec JR
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés