Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir

J'observe ton retour, en montant l'escalier, tu croises le serveur, je te vois t'arrêter alors que ce dernier allait te laisser passer, en effet le ballottement de tes seins sous ton T-shirt aurait été trop visible pour le serveur, tu le laisse donc descendre. Tu passes tout doucement près des 2 hommes d'affaires, et tu t'assieds.


Je te regarde, je regarde ton décolleté, je regarde la forme de tes seins à travers le T-shirt, la marque faite par les tétons.


Comme je l'avais fait auparavant, je change de sujet en plongeant dans nos assiettes de ce restaurant de spécialités Cajun. Nous parlons tranquillement de spécialités culinaires de ce quartier hétéroclite où il est possible de manger de façon si variée.


Doucement tu te décontractes oubliant que tu as ôté tes dessous. Les deux hommes d'affaires terminent leur repas, et quittent le 1er étage, nous sommes seuls. Je pose une main sur la tienne, la regarde la caresse, apprécie sa douceur, puis caresse tes cheveux, descend ma main sur ta nuque, tu te laisses aller sous le plaisir de ces caresses inattendues de la part d'un inconnu.

Ma main droite descend, se pose sur ton sein gauche, le caresse doucement au travers du T-shirt, j'insiste un peu sur le téton, espérant son gonflement, et le résultat se fait sans attendre.

 

Soudain, nous entendons le bruit du serveur dans l'escalier, je retire ma main, tu te redresses droite, face à moi tes seins pointent bien sous le T-shirt. Nous commandons des cafés, il repart. Je te regarde, tu ferais un très beau modèle pour des photos, j'aimerais que tu poses pour moi.

Je te demande si tu as ton appareil photo ?

Vendredi 24 février 5 24 /02 /Fév 11:00

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par Domi - Publié dans : 1er Rendez-vous avec JR
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés