Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir

Je remarque ta gène en sortant, en étant dans la rue sans dessous, tu n'es guère à l'aise ainsi. Nous marchons, je te montre ces boutiques de la rue du Faubourg Saint-Denis, bazars dignes des souks d'Istanbul, restaurants mauricien, restaurants turcs, restaurants pakistanais, restaurants chinois, épiceries exotiques et ces cabines téléphoniques privées qui se sont substituées au bureau des PTT avec leurs cabines.

Nous descendons un peu la rue du Faubourg Saint-Denis, puis empruntons sur la gauche le passage Brady, haut lieu de la cuisine indo-pakistanaise. Tu y découvres tous ces restaurants avec leurs serveurs qui font de la retape à l'entrée. Tu as repris ton appareil photo pour prendre quelques clichés qui seront comme des souvenirs de vacances lointaines.. Nous arrivons sur le boulevard Sébastopol, et continuons de descendre vers la porte Saint-Denis. Un petit tour, et nous remontons la rue du Faubourg Saint-Denis, le restaurant Julien contraste avec le reste des établissements, plus loin sur la gauche, dans la cour des petites écuries, il y a la brasserie Flo, 1er établissements de la chaîne.

 

 

 

Je te propose d'entrer dans ces immeubles, pour la plupart vétuste, il recèle parfois, des cours, des arrières cours intéressante, avec des ateliers, des jardins intérieurs. Nous partons donc à la découverte, parfois ressortons bredouille, arrêté par le code d'une porte, parfois nous sommes émerveillées par ces cours, l'architecture. Quelques passages dans les hauteurs d'immeubles permettant de s'aventurer dans un arrière bâtiment. Nous sommes maintenant dans un petit couloir d'un immeuble, personne ici, je commence à descendre un escalier, tu me suis, je m'arrête, me tourne vers toi. Je profite de ce temps d'arrêt pour poser une main à ta ceinture, et de descendre un peu sur la hanche. Ce geste te rappelle ta nudité sous ta jupe. J'arrête ma main, puis te caresse un peu les fesses, à travers le tissu de la jupe. Puis ma main descend le long de la jupe, arrive à hauteur du genou, se pose sur ta cuisse.

Lundi 6 mars 1 06 /03 /Mars 14:46

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par Domi - Publié dans : 1er Rendez-vous avec JR
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés