Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir

Très vite, intéressée par les boutiques et restaurants exotiques que tu me fais découvrir je ne pense plus que mes dessous sont dans mon sac et je prends des photos de devantures , détails de façade...et même de l'arche de la porte St Denis restauré,on a l'impression de changer de pays au gré des restaurants. A cette heure de la journée on peut humer les odeurs des différentes épices que les restaurants d'origines différentes utilisent, ce qui apporte une note d'exotisme supplémentaire.

Ton idée d'entrer quand nous le pouvons dans les cours d'immeubles est géniale on y découvre de quoi faire encore quelques belles photos, nous continuons notre promenade dans ces anciens immeubles et nous retrouvons dans un petit couloir.

Nous n'entendons aucun bruit, tu commences à descendre l'escalier et je te suis toujours l'appareil photo à la main. quand on arrive à mi hauteur de l'escalier tu t'arrêtes brusquement et te retournes vers moi, je sens aussitôt ta main qui s'est posée sur ma ceinture et descend le long de ma hanche.Je ne bouge pas, laisse faire ta main, après la hanche elle vient me caresser les fesses, ta main est douce et aussitôt je ressens d'agréables sensations en moi exacerbées par le fait que je me sais nue.Que va faire ta main après? je la sens descendre jusqu'à mes genoux se glisser sous ma jupe et se poser sur ma cuisse au dessus de mon bas.

En remontant ta main de mon genou à ma cuisse, je sens que ma jupe remonte elle aussi, la fente de la jupe s'écarte aussi et je dois offrir un spectacle très impudique à tes yeux. J'entends mon coeur battre dans mes oreilles, tous mes sens sont en alerte.je m'abandonne à ta caresse qui se fait légère. Je sens que sous l'effet de tes caresses je commence à mouiller, ce qui me fait penser que je n'ai pas mon string.

J'écoute et regarde autour de moi, c'est toujours silencieux il n'y a apparemment personne en ce moment dans cet immeuble.
Lundi 6 mars 1 06 /03 /Mars 20:20

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par JR - Publié dans : 1er Rendez-vous avec JR
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés