Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir

Ma main, mes doigts s'approchent doucement de ton sexe, je l'effleure doucement, je suis agréablement surpris par sa nudiaté totale, par cette peau parfaitement lisse. Ce coté lisse donne envie souvent de passer une langue, .., mais là pour l'instant j'effleure, mes doigts sont remontés au-dessus du sexe, et commence une descente lente, n'appuyant que légèrement sur la peau, je suis sur le renflement au-dessus, j'arrive sur le haut des lèvres, et je découvre l'humidité qui y règne. Tu sursautes légèrement, la position inconfortable, debout sur les marches te fait chanceler un peu. Je te retiens alors en plaçant ma main droite sous tes fesses et en te retenant par le bras gauche, doucement je t'aide à t'asseoir sur ces marches.

 


Je recule de 2 marches, je te regarde, tu es belle ainsi impudique sur ces marches : tes seins qui pointent sous ton T-shirt, et surtout ta jupe qui presque totalement remontée, et ouverte. Tes jambes sont découvertes, gainées de leur bas, et surtout ta jupe découvre ton sexe brillant d'humidité. Tu restes ainsi afin que je t'admire, tu sais que tu es très désirable ainsi.

 


Je saisis ton appareil photo, et prend quelques clichés de toi sur ces marches, cette pose involontaire est très belle.

Soudain, nous entendons quelques bruits dans le couloir, aussitôt tu te lèves, te rajustes en rangeant ton T-shirt dans la jupe, et en redescendant la jupe et en replaçant les pants.

Je sens ta confusion, un inconnu approche, mais surtout d'avoir été aussi impudique avec un inconnu, mais tu avais découvert un grand plaisir. Nous poursuivons notre chemin dans l'immeuble.

Mardi 7 mars 2 07 /03 /Mars 13:47

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par Domi - Publié dans : 1er Rendez-vous avec JR
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés