Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir
Nous remontons la rue du Faubourg St Denis et jetons un coup d'oeil à l'heure, notre première rencontre a duré plus longtemps que l'un et l'autre avions pensé quand on s'était donné rendez-vous, pour toi c'était l'heure de retourner travailler. L'air frais me dégrise, je repense aux dernières heures écoulées et au plaisir que j'ai ressenti sous tes caresses.Je m'étonne encore de me promener sans sous-vêtements, d'avoir accepter que tu prennes toutes ces photos et de m'être livrée comme çà sous tes caresses, mais je dois reconnaitre que j'y ai pris beaucoup de plaisir.Je ne sais pas si je t'aurai suivi cette première fois dans un de ces hotels du quartier ou si le fait de retourner parmi le monde m'aurait fait reculer. Malgré tout, nous n'étions que des inconnus l'un pour l'autre le matin même.

Avant d'arriver à l'arrêt de bus, tu me conduits gentiment sous une porte cochère afin qu'on puisse se dire au revoir loin des regards.Je sens de nouveau tes mains qui caressent mon corps sous mon manteau et celui-ci qui est toujours plein de désir. Nous nous promettons de nous revoir, nous avons apprécié l'un et l'autre cette première rencontre.

Je monte dans le bus et après un dernier signe de main je te vois t'éloigner pour regagner ton bureau et mon bus qui m'emporte loin de toi. J'ai toujours mes sous-vêtements dans mon sac et l'impression encore que tout le monde me regarde, est ce que le désir transparait dans mes yeux? est-ce que certains ont deviné  que je suis nue sous ma jupe et mon tee shirt? pire je me mets à penser qu'en montant dans le bus, ma jupe a pu s'ouvrir et découvrir le haut de mon bas et qui sait peut-être aussi que ces hommes assis derrière le chauffeur ont peu apercevoir que je n'avais pas de string! Je me diriges vers le bout du bus pour m'asseoir et l'impression qu'un de ces hommes s'est retourné. pendant tout le trajet j'évite de le regarder.

A mon arrêt je descends et m'aperçois qu'il descend aussi et me suis de loin. Je décide de le semer en rentrant dans le magasin Printemps. Je me glisse au milieu de la foule et en me retournant je ne le vois plus. Je cherche les toilettes et décide de remettre mes sous-vêtements pour reprendre le train et rentrer chez moi.

Je ne vois pas le temsp passé pendant le trajet retour,je revois en pensée tous les épisodes de notre première rencontre. Arrivée à destination, tout naturellement, l'environnement me replonge dans mon quotidien, mais quelle belle rencontre!

Jeudi 9 mars 4 09 /03 /Mars 12:04

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par JR - Publié dans : 1er Rendez-vous avec JR
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés